|
A la télé, que regardez vous ?
|
|
|
| rafon3 |
| Le problème des vacances c'est qu'il n'y a que des films de merde (g pas canal+), donc çà dépend : opération séduction, guignols, zone interdite, etc... Hier soir je suis tombé sur un reportage sympa (à 1h30 quand même, font chier pour çà) sur je sais plus quelle chaîne, c'était sur la maladie de parkinson et entre autres le fait qu'ils aient découvert que l'ectasy (je sais même pas comment çà s'écrit!) diminue les symptômes de mouvements involontaires! |
|
|
| oxy |
| quote: | | Originally posted by rafon3 c'était sur la maladie de parkinson et entre autres le fait qu'ils aient découvert que l'ectasy (je sais même pas comment çà s'écrit!) diminue les symptômes de mouvements involontaires! |
:conf:
Bizarre !
Alors que l'excta, pour moi, ça provoque plutôt se genre de maladie...
Aller zou.. distrib'gratis d'excta à l'hospice du coin :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Moi le tour de france quand y a des etapes de montagne , sinon rien |
|
|
| rafon3 |
Ah oui j'oubliais!
quand il n'y a rien (quasi tout le temps) je suis non stop sur tmf9, c de la balle!!!!
Je plaisante:( :( vive les clips sur m6:( :( |
|
|
| KominAaa |
Je regarde jamais la télé en vacances,encore que je la regarde environ 1h par mois en temps normal sauf quand ya des films sympa qui passent,mais en general je regarde les théma d'Arte et les documentaires sur la montée du fascisme ou sur la revolution agricole en ex-URSS pendant la guerre froide qui passent a 2h du matin en semaine.
...Intervilles me manque ;/ avec les vachettes et les mecs qui se font courser deguisés avec des costumes de croque-monsieur en mousse et tout ... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|