|
|
| Trancemaster2k |
Alors apres Dave202 et Tatana a Nancy, voila que Dumonde va poser ses platines en Alsace dans la grosse boite de Brumath : le Colysée. Ce club a l'haitude d'organiser au moins une grosse soirée par mois avec des grands noms de la scene techno, hardcore, house.... Mais là pour une fois nous avons droit a de la Trance :eyes:
voila les infos de l'evenement :
| quote: | Date : 05/07/2003
Lieu : Le Colysée
Département : 67
Pays : France
P.A.F : 10
Line Up :
Line-Up ...
DJ JamX & DeLeon a.k.a DuMonde (D)
(Fate Rec. / ID&T)
Cosmic Dream's (F)
(Elektro-Shock)
Blackmoon Traxx a.k.a Ferry Tayle (F)
(Elektro-Shock)
DJ Martin (D)
(Res. Colysée/Elektro-Shock)
Descriptif de l'événement :
!! ATTENTION !!
L'évènement trance du début de cet été s'annonce au Colysée.
Pour la première fois en France, retrouvez DJ JamX & DeLeon a.k.a DuMonde aux platines du Colysée !!!
Un line up fort intéressant !!
De la bonne trance en perspective
Préparez à une soirée d'enfer, c'est l'heure de la REVOLUTION !!!!
Réservez-vous la soirée !!!
Le 5 Juillet au Colysée
REVOLUTION
Discothèque "Le Colysée"
Pour plus de renseignements
www.elektro-shock.com
|
A noter que le meme jour une grosse rave se prépare dans mon coin (Phalsbourg) avec du son hardcore, hardetek et tribe en plein champ !! |
|
|
| Transa.E.P |
| Deruyter est aller jouer dans ce club, en effet ca a l'air pas mal interressant, pour ce qui est de la "rave" il y en a ici tous les week end:( , mais bon chacun son truc:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Deruyter est aller jouer dans ce club, en effet ca a l'air pas mal interressant, pour ce qui est de la "rave" il y en a ici tous les week end:( , mais bon chacun son truc:toothless |
oaui pour la rave j'en parle parce que c vraiment tout pres de chez mes parents, 1 km a vol d'oiseau :D
et devrait y avoir vraiment du monde, plus de 1000 personnes !! c'est pas tres fréquent chez nous ;) |
|
|
| PEZ68 |
Revolution?? lol
Attends c est loin d etre la premiere fois qu on a une affiche Trance dans le coin mon gars , bon c est sur que c est pas tous les jours Dumonde , mais on a deja eu Cosmic Gate , Scot Project , tte la flopée des dj suisses , alors hein , c est loin d etre une revolution quand meme:p
Bon je sais pas encore si je vais y aller , je suis un peu limité en thunes en ce moment , enfin on verra bien |
|
|
| Trancemaster2k |
hé PEZ Révolution c'est le nom de la soirée...
C'est eux qui annonce le thème, l'année 2003 peut etre l'emergence de la Trance en France :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
hé PEZ Révolution c'est le nom de la soirée...
C'est eux qui annonce le thème, l'année 2003 peut etre l'emergence de la Trance en France :thepirate |
Sorry , j ai mal interpreté le titre , ca porte a confusion faut dire |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sorry , j ai mal interpreté le titre , ca porte a confusion faut dire |
po grave, c clair que c'est pas moi qui aurait appelé cela une REVOLUTION. Enfin faut pas faire les difficile, c deja ps mal de voir Dumomde au Colysée. Un jour on aura droit a AvB ou pourquoi pas Tiesto.... :thepirate |
|
|
| DJ_TonKs |
| il me semblait que c'etait anulé au derniere nouvelle.... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|