return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 
Soirée Revolution 2003 : De la Trance en Alsace !!

Trancemaster2k
Alors apres Dave202 et Tatana a Nancy, voila que Dumonde va poser ses platines en Alsace dans la grosse boite de Brumath : le Colysée. Ce club a l'haitude d'organiser au moins une grosse soirée par mois avec des grands noms de la scene techno, hardcore, house.... Mais là pour une fois nous avons droit a de la Trance :eyes:

voila les infos de l'evenement :

quote:
Date : 05/07/2003
Lieu : Le Colysée
Département : 67
Pays : France
P.A.F : 10
Line Up :
Line-Up ...
DJ JamX & DeLeon a.k.a DuMonde (D)
(Fate Rec. / ID&T)
Cosmic Dream's (F)
(Elektro-Shock)
Blackmoon Traxx a.k.a Ferry Tayle (F)
(Elektro-Shock)
DJ Martin (D)
(Res. Colysée/Elektro-Shock)

Descriptif de l'événement :
!! ATTENTION !!
L'évènement trance du début de cet été s'annonce au Colysée.
Pour la première fois en France, retrouvez DJ JamX & DeLeon a.k.a DuMonde aux platines du Colysée !!!
Un line up fort intéressant !!
De la bonne trance en perspective
Préparez à une soirée d'enfer, c'est l'heure de la REVOLUTION !!!!
Réservez-vous la soirée !!!
Le 5 Juillet au Colysée

REVOLUTION
Discothèque "Le Colysée"

Pour plus de renseignements
www.elektro-shock.com

A noter que le meme jour une grosse rave se prépare dans mon coin (Phalsbourg) avec du son hardcore, hardetek et tribe en plein champ !!
Transa.E.P
Deruyter est aller jouer dans ce club, en effet ca a l'air pas mal interressant, pour ce qui est de la "rave" il y en a ici tous les week end:( , mais bon chacun son truc:toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Deruyter est aller jouer dans ce club, en effet ca a l'air pas mal interressant, pour ce qui est de la "rave" il y en a ici tous les week end:( , mais bon chacun son truc:toothless

oaui pour la rave j'en parle parce que c vraiment tout pres de chez mes parents, 1 km a vol d'oiseau :D
et devrait y avoir vraiment du monde, plus de 1000 personnes !! c'est pas tres fréquent chez nous ;)
PEZ68
Revolution?? lol
Attends c est loin d etre la premiere fois qu on a une affiche Trance dans le coin mon gars , bon c est sur que c est pas tous les jours Dumonde , mais on a deja eu Cosmic Gate , Scot Project , tte la flopée des dj suisses , alors hein , c est loin d etre une revolution quand meme:p

Bon je sais pas encore si je vais y aller , je suis un peu limité en thunes en ce moment , enfin on verra bien
Trancemaster2k
hé PEZ Révolution c'est le nom de la soirée...

C'est eux qui annonce le thème, l'année 2003 peut etre l'emergence de la Trance en France :thepirate
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
hé PEZ Révolution c'est le nom de la soirée...

C'est eux qui annonce le thème, l'année 2003 peut etre l'emergence de la Trance en France :thepirate

Sorry , j ai mal interpreté le titre , ca porte a confusion faut dire
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Sorry , j ai mal interpreté le titre , ca porte a confusion faut dire

po grave, c clair que c'est pas moi qui aurait appelé cela une REVOLUTION. Enfin faut pas faire les difficile, c deja ps mal de voir Dumomde au Colysée. Un jour on aura droit a AvB ou pourquoi pas Tiesto.... :thepirate
DJ_TonKs
il me semblait que c'etait anulé au derniere nouvelle....

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France