|
|
| cozim |
Ca fait vachement longtps que cherche le nom de la premiere piste de ce truc (les 4 premieres minutes, cad environ 4-5mo) chuis retombé dessus par hasard
ça ressemble a un remix d'un truc bien connu, moi j'ai flashé la dessus la premiere fois que je l'avais entendu
edit c corrigé |
|
|
| Nightflowers |
c'est lekel le fichier a prendre?
EDIT: tres bien vé voir ske je peux faire |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
Ca fait vachement longtps que cherche le nom de la premiere piste de ce truc (les 4 premieres minutes, cad environ 4-5mo) chuis retombé dessus par hasard
ça ressemble a un remix d'un truc bien connu, moi j'ai flashé la dessus la premiere fois que je l'avais entendu
edit c corrigé |
:eyes: Putain mais t'as quoi comme connexion ???? :eyes:
Digne du grand Tonks ;) |
|
|
| Nightflowers |
j'ai trouvé le titre :)
Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) (DJ Tiësto Remix)
j'ai meme le vinyl a la maison :p
je conseille les autres mixes qui sont terribles, nottament les deux signés Dj Hitch Hicker & Dumondt (y'a pas de faute de frappe la ;)) (Spice Melange Mix et Gam Jabar Mix)
y'a egalement le remix de Plug N Play mais c pas aussi bien |
|
|
| malkovitch |
c'est quoi le morceau apres three drives - sunset
ca ressemble grave a york - on the beach c'est peut etre un remix mais je me trompe surement |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by malkovitch
c'est quoi le morceau apres three drives - sunset |
ATB feat York - The Fields Of Love |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai trouvé le titre :)
Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) (DJ Tiësto Remix)
|
bah là chui sur le q paske moi aussi j'ai le vinyle mais la version de tiesto je la trouvais sans doute nulle(et c clair que je la trouve tjs nulle), je n'avais donc pas reconnu le morco. |
|
|
| malkovitch |
| quote: | | ATB feat York - The Fields Of Love |
merci Nightflowers! je me disais bien que ca ressemblait a du york! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|