return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
je recherche....

Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Non mais tu peux importer des fichiers midi

precision : quand ils sont bien fait :D
parce que la plupart du temps ca chie dans les notes :rolleyes:
le meilleur moyen a mon avis (c celui que j'utilise donc c forcement le meilleur hein :toothless ) reste tout de meme l'oreille ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
precision : quand ils sont bien fait :D
parce que la plupart du temps ca chie dans les notes :rolleyes:
le meilleur moyen a mon avis (c celui que j'utilise donc c forcement le meilleur hein :toothless ) reste tout de meme l'oreille ;)

Et puis y en a qui font des midi de tout et n importe quoi , genre 3rd Earth :-/
MrFill'z
quote:
Originally posted by maxxyme
Moué ... :rolleyes:
Enfin deux exemples, FruityLoops et Reason n'ont pas -à mon humble avis- des portées sur lesquelles tu colles bêtement les notes...

effectivement si tu prends comme exemples ces programmes tu vas pas aller loin ! :D Sur FLP, la partie "note" s'appelle le ****** roll" et c'est vrai qu'il n'est pas sous la forme d'une partition......Cependant j'ai un programme (audio studio) ds lequel tu a de vraies partitions et là tu copies "betement" les notes (il y a tt ce qui peut composé une partition.....). De là transfert en midi et apres tu peux passer a d'autre programme plus aisement...
oxy
On m'a montré un site et un programme permettant d'avoir, par un fichier midi, les notes d'un morceau...

pas de trance proposé evidement, mais y'a le Adagio For String :cool:
je vais le travailler et je vais pouvoir me prendre pour tiesto ou Ferry :crazy:
d-miurge
pour les fichiers midi, tu as quasiment toutes les bombes trance, sur un autre forum TA : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=199441

Je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu ça... :eyespop:

Edit : au fait, dans un fichier midi que tu reportes sur un séquenceur tu as toutes les partitions...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France