|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Non mais tu peux importer des fichiers midi |
precision : quand ils sont bien fait :D
parce que la plupart du temps ca chie dans les notes :rolleyes:
le meilleur moyen a mon avis (c celui que j'utilise donc c forcement le meilleur hein :toothless ) reste tout de meme l'oreille ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
precision : quand ils sont bien fait :D
parce que la plupart du temps ca chie dans les notes :rolleyes:
le meilleur moyen a mon avis (c celui que j'utilise donc c forcement le meilleur hein :toothless ) reste tout de meme l'oreille ;) |
Et puis y en a qui font des midi de tout et n importe quoi , genre 3rd Earth :-/ |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moué ... :rolleyes:
Enfin deux exemples, FruityLoops et Reason n'ont pas -à mon humble avis- des portées sur lesquelles tu colles bêtement les notes... |
effectivement si tu prends comme exemples ces programmes tu vas pas aller loin ! :D Sur FLP, la partie "note" s'appelle le ****** roll" et c'est vrai qu'il n'est pas sous la forme d'une partition......Cependant j'ai un programme (audio studio) ds lequel tu a de vraies partitions et là tu copies "betement" les notes (il y a tt ce qui peut composé une partition.....). De là transfert en midi et apres tu peux passer a d'autre programme plus aisement... |
|
|
| oxy |
On m'a montré un site et un programme permettant d'avoir, par un fichier midi, les notes d'un morceau...
pas de trance proposé evidement, mais y'a le Adagio For String :cool:
je vais le travailler et je vais pouvoir me prendre pour tiesto ou Ferry :crazy: |
|
|
| d-miurge |
pour les fichiers midi, tu as quasiment toutes les bombes trance, sur un autre forum TA : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=199441
Je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu ça... :eyespop:
Edit : au fait, dans un fichier midi que tu reportes sur un séquenceur tu as toutes les partitions... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|