|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
La premiere fois que je suis aller chez "bonzai" chercher des disques, on nous a fait visiter les studios, et je ne me souviens pas avoir vu de partitions. Peut etre que pour "Barber's Adagio" ils ont utilisé les partitions pour mieux comprendre la musique ou autres? (en fait j'y connais rien alors;) ) |
T'AS VISITE LES STUDIOS DE BONZAI ???? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Putain j'aurais trop envie de voir où MIKE et tout les autres bossent ...
même si probablement ils bossent aussi chez eux (?) |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
La premiere fois que je suis aller chez "bonzai" chercher des disques, on nous a fait visiter les studios, et je ne me souviens pas avoir vu de partitions. Peut etre que pour "Barber's Adagio" ils ont utilisé les partitions pour mieux comprendre la musique ou autres? (en fait j'y connais rien alors;) ) |
Bah tu sais, de nos jours pas besoin de s'y connaitre en solfege...tu prend la partition et tu copie betement les notes sur ton logiciel lui aussi en forme de partition.....ou tt simplement tu peux utuliser des fichiers midi ds lequel tu peux facilement changer les instru |
|
|
| maxxyme |
Moué ... :rolleyes:
Enfin deux exemples, FruityLoops et Reason n'ont pas -à mon humble avis- des portées sur lesquelles tu colles bêtement les notes... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moué ... :rolleyes:
Enfin deux exemples, FruityLoops et Reason n'ont pas -à mon humble avis- des portées sur lesquelles tu colles bêtement les notes... |
Non mais tu peux importer des fichiers midi |
|
|
| maxxyme |
Oui effectivement...
Mais bon les fichiers midis faut les avoir, et/ou faut aussi avoir un logiciel qui traite spécialement de tout ça si on veut les modifier etc... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|