|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Ca y est, j ai attent mes 500 posts et enfin pu faire les personnalisation que je voulais !!!!
EDIT : c'est quoi le prochain palier ? |
:stongue:
T'as plus qu'à mettre cet avatar :
Et c'est dans la poche.
PTDR |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Prochain palier => 1000 posts
T as acces aux autres fonctionnalitées du forum , tu peux deleter les threads que tu veux , editer les posts des autres , chager leur sig , etc ,etc.... |
Tu peux meme participer a l'election "Miss TA", la gagnante gagne un diner en tête à tête avec le dj de son choix.:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| vous etes vraiment des chambreurs les gars avec notre princesse nationale ;) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
vous etes vraiment des chambreurs les gars avec notre princesse nationale ;) |
merci à toi TM2K. Grace à cette gentille attention (et d autres que tu as eu mais je ne sais plus ou), je te donne le titre très convoité de BODY CHEVALIER GUARD.
Tu dois défendre mon honneur quand je ne suis pas là, tuer des dragons, chasser les mauvais brigands et scélérats qui font que nos routes ne sont pas sur et défier les sorts du méchant enchanteur...
Bon courage ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
merci à toi TM2K. Grace à cette gentille attention (et d autres que tu as eu mais je ne sais plus ou), je te donne le titre très convoité de BODY CHEVALIER GUARD.
Tu dois défendre mon honneur quand je ne suis pas là, tuer des dragons, chasser les mauvais brigands et scélérats qui font que nos routes ne sont pas sur et défier les sorts du méchant enchanteur...
Bon courage ! |
je serai garder ton honneur dans n'importe quelle situation ma Princesse.
:stongue: :thepirate :disbelief |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|