return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Vendredi 13 - LOTO - 15 millions

Shito
quote:
Originally posted by choukri
Et si tu gagnes, feras tu comme moi ???

Sans vouloir donner l'impression de ne pas savoir apprécier un si joli cadeau qu'une nouvelle LoveParade, avec tes 15 millions, tu pourrais pas envisager plutôt autre chose comme cadeau? Genre je sais pas moi, au hasard, un aller-retour et séjour de 8-10 jours à Tôkyô, ce serait pas mal nan? Au hasard? :D

Pis bon à la limite je me dévoue, si les autres préfèrent la Lp je suis prêt à partir à Tôkyô tout seul! :)
Trancemaster2k
moi si je gagne je nous fais une soirée privée avec Tiesto et Armin et d'autres si vous voulez :)

(c'est beau de rever)

EDIT : le vendredi c pas censé porter malheur pour certains?? :nervous:
moi ca va il ne m'est rien arriver de mauvais pr le moment (que du bon)
rafon3
quote:
Originally posted by o
Pis bon à la limite je me dévoue, si les autres préfèrent la Lp je suis prêt à partir à Tôkyô tout seul! :)

une LP à tokyo (Tôkyô excuse moi o je savais pas pour les accents) çà peut le faire.....
choukri
quote:
Originally posted by o

Un aller sans retour avec un taf et un appart de 100 m², mais oui biensûr. Un équipement complet pour produire tes releases et sans oublier de teufer partout dans le monde. Ca se négocie mais je ne te promets rien en tous cas ;)
_greggy_
Quoi qu'il puisse vous arriver aujourd'hui sachez que vous serez chanceux, j'vais me faire arracher 2 pré-molaires à 16h :nervous: :nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France