|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout dépend de la façon dont ils gèrent les choses.
A mon avis, le mieux à faire dans ces cas-là, c'est de ne rien dire à personne, y compris sa propre famille et ses amis sinon les rapports risquent d'être faussés. |
En tout cas , gagner une grosse somme en etant jeune , ca doit pas etre evident , comment se motiver pour aller travailler alors que t as meme pas besoin d argent :-/ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
entierement d'accord mais comment en faire profiter un peu sa famille et ses amis dans ce cas la ? |
Ben par petites touches à mon avis. ;)
Faut faire ça discrètement.
@PeZ : en devenant boursicotaire à plein tps! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En tout cas , gagner une grosse somme en etant jeune , ca doit pas etre evident , comment se motiver pour aller travailler alors que t as meme pas besoin d argent :-/ |
ca fais un chomeur de moins :)
tu sais en placant bien ton argent sur un compte tu gagne facilement 2000 euros par mois sans rien faire |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca fais un chomeur de moins :)
tu sais en placant bien ton argent sur un compte tu gagne facilement 2000 euros par mois sans rien faire |
Ok , je suis d accord avec toi , mais la ou je voulais en venir , c est que faire de toutes ses journees apres? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ok , je suis d accord avec toi , mais la ou je voulais en venir , c est que faire de toutes ses journees apres? |
TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, .... et heuuu.... TA :p
et si réellement tu te fais chier ben alors c que la motivation pour bosser tu l'as ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|