|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et super greggy est venu en remettre une couche en ouvrant un pauvre thread où il disait que j'abusais de mes pouvoirs etc... |
Le etc, pr être complet, c'était une menace d'en référer à Swamper...
Soit dit en passant que je suis pas là en train de débattre sur mon éentuelle légitimité en tant que modo, j'ai dit ce que j'en pensais plus haut. C'est juste que mon libre arbitre a été mis en doute, et que j'ai tenu à me défendre puisque cette mise en question ne me semblait pas légitime vu de qui elle provenait. :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah laissons greggy, o et lytchix debattre
on fait pas le procès de greggy sur ce thread.
|
Et pourquoi on ferait pas son procès.
C'est quand même lui qui vient dire que je suis toujours d'accord avec o et inversement avec aucun argument à l'appui.
Transa.E.P a parfaitement raison, il ne devrait pas parler sans connaître.
Et puis, qu'il donne des preuves. Moi j'assume parfaitement ma façon de modérer, on peut débattre.
Qui n'est pas content, vient débattre avec de vrais arguments mais pas du "relis 10 threads au pif, tu verras...". |
|
|
| stanymi |
J'ai fermé 1 jour le thread foot car le débat commençait à m'énerver etc...
webandyscott a ouvert un thread à ce sujet que j'ai effacé de suite.
Je l'ai PM pour lui expliquer.
Et super greggy est venu en remettre une couche en ouvrant un pauvre thread où il disait que j'abusais de mes pouvoirs etc... |
Les histoires de foot, ca peut mener loin jusqu'en prison même pour certains,...y en a qu'ont essayé. :disbelief |
|
|
| choukri |
C'est quand même lui qui vient dire que je suis toujours d'accord avec o et inversement avec aucun argument à l'appui.
Et puis, qu'il donne des preuves. Moi j'assume parfaitement ma façon de modérer, on peut débattre.
Qui n'est pas content, vient débattre avec de vrais arguments mais pas du "relis 10 threads au pif, tu verras...". |
On a parlé de rebellion :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
chui daccord avec toi, on peut débattre mais de là a faire le proces de greggy... il doit apporter des preuves tout simplement.
Perso je ne remets pas en cause ta maniere de moderer ce forum, et je pense comme tous les autres que tu fais ton boulot correctement.
On s'en fout du tandem o-lytchix, on connait vos personnalités et votre complicité. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|