|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouf, t'as édité.Evidemment que je plaisantais...
ouais bon esprit surtout que c vraiment naze ce qui se dit dans ce thread...C nul les ptites prises de tetes comme ca, enfin je comprends qu'on se défende mais on s'en sort plus au bout d'un moment...Bref.CLose this thread gentil Modérateur et tout le monde sera soulagé.:cool: |
En même temps, autant mettre les choses à plat de temps en temps. Ca fait jamais de mal.
Et puis c'est bien que les nouveaux comme Transa.E.P n'hésitent pas à donner leur opinion lorsqu'elle est fondée. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
merci, j'ai un réel talent pour ca :D
d'ailleurs je songe à écrire un livre :
De l'Art de Poster sur un Forum
:crazy: :eyespop: :crazy: |
Et tu comptes faire ca quand? Parce qu'entre "le boulot, mon déménagement, le vtt et le soleil" t'as sans doute autre chose à faire non? :D;)
Sans compter qu'on te l'a ptet pas dit, mais qd tu envoies un bouquin chez un éditeur, c souvent sous forme d'un manuscrit. Tu sais encore te servir d'un stylo? :happy2: :thepirate |
|
|
| DeFpArKs |
| et ben y a de l'amour a metz !! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
BON CA VA ETRE FINI OUI ? :whip: :whip: :whip:
En plus tout ça parce qu'au départ on parlait de ZTL aka ZedTL aka ZeTranceLover aka (DJ) Trance_Forces aka DFAN aka DumondeFan aka Trancerulezzz aka je suis sûr que j'en oublie au moins un ou deux encore... :rolleyes: :D
Non mais.
Et puis modérateur, s'il-te-plaît, et même s'il te plaît pas ... :D ferme ce thread, je trouve que c'est néfaste à TA-Fr...
on est pas des masses alors si on (re)commence à régler des comptes pour au final que des mecs comme greggy soient dégoûtés du forum à cause de l'attitude agressive de certaines personnes (je ne vise personne mais c'est un peu ce que je resens), ben moi je trouve ça nul. :( :confused: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
et ben y a de l'amour a metz !! :stongue: |
L'amour c'est aussi les conflits et la souffrance parfois! :p;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|