|
|
| Shito |
mouaich bon je vais pas m'étendre, c du blabliblabla.
Je releve juste deux choses:
1- personne n'est sur la défensive, tu fais peur à personne! ;) A ce jour on a encore jamais vu une véritable argumentation de ta part dans un débat, t'as touours dit clairement que t'étais là pr la Trance et rien d'autre, et on sait tous que les talents d'orateurs ne sont pas ta ppale caractéristique! ;)
2- c'est pas dès que t'arrives qu'on réagit négativement, c'est dès que tu attaques,que tu émets un jugement que l'on n'estime pas légitime, surtout lorsqu'il n'est pas argumenté. c pas tt à fait pareil, je le répete moi je n'ai rien contre toi, je m'insurge juste contre toute "attaque" lorsqu'elle est gratuite et pas soutenue par des arguments! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tais-toi, laisse les grands parler. |
ouai!:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ouai!:rolleyes: |
eh oh, je rigolais...;)
| quote: | Originally posted by o
1- personne n'est sur la défensive, tu fais peur à personne! ;) A ce jour on a encore jamais vu une véritable argumentation de ta part dans un débat, t'as touours dit clairement que t'étais là pr la Trance et rien d'autre, et on sait tous que les talents d'orateurs ne sont pas ta ppale caractéristique! ;)
|
Tiens tu me l'as déjà sorti celle-là à moi...:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon quel superbe post greggy, élégant et classe. :thepirate |
merci, j'ai un réel talent pour ca :D
d'ailleurs je songe à écrire un livre :
De l'Art de Poster sur un Forum
:crazy: :eyespop: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tais-toi, laisse les grands parler. |
Comment veux tu intégrer un jeune TA avec ce genre de remarque, entre nous, si on m'avait dit ya un an, je ne sais pas si je serai revenu. Essaie d'être un peu plus cool, je suis OK pour dire pas question pour refiler des releases à de jeunes leechers mais il a le droit de dire des choses même s'il ne connait pas tout de nous. Car au delà de l'histoire, ya une morale et là tout le monde peut s'exprimer.
Ne le prends pas mal, mais je n'oserai pas dire ce genre de chose à quiconque mais enfin ce n'est que moi n'est ce pas ???
EDIT ;
Je pensais que tu ne rigolais pas alors pas de blèmes ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|