return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Trance_Forces

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Ca reste gentil ;)

A propos, pourquoi souvent ya des mecs qui déballent des histoires anciennes :

1/ Pour fouttre la merde
2/ Enterrer la hache de guerre
3/ Rebeller pour se rebeller
4/ Exercer un contre pouvoir
5/ Parce qu'il n'ont rien d'autre à dire
6/ Parce qu'il y a réellement un problème

ouai bien vu :thepirate
laissons le passé loin, tres loin...... :tongue2
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Ca reste gentil ;)

A propos, pourquoi souvent ya des mecs qui déballent des histoires anciennes :

1/ Pour fouttre la merde
2/ Enterrer la hache de guerre
3/ Rebeller pour se rebeller
4/ Exercer un contre pouvoir
5/ Parce qu'il n'ont rien d'autre à dire
6/ Parce qu'il y a réellement un problème

Ds ce cas précis j'opterais pr la 5/ ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Vu que je vient d'arriver je ne connais pas Greggy, mais ce qui est sure, c'est qu'il ne peut pas se permettre bien entendu de debattre sur des choses dont il n'a aucunement connaissance. :disbelief

Mais c'est peut etre aussi un moyen pour lui de montrer qu'il s'interresse a ce qui ce passe sur ce forum.
:p

je m'interesse à ce forum quand j'ai le temps et en ce moment c'est pas le cas, sauf aujourd'hui, ambiance détendue au boulot :D :D

Cependant, bien que je participe pas très activement à ce forum en ce moment (comme d'ailleurs à tous les autres forums où je suis inscrits) crois moi je sais encore comment il marche, je connais personnelement la plus part des personnes ici personnelement, des soirées à l'étranger je les ai enchaînés ces dernieres années et souvent avec des membres de ce forum (Love Parade (2000 à 2002), Street Parade, Energy, Lovestern Galaktica, Goliath 9 & 10, Evolution 8, Trance Energy ...). Comme précisé précedement, ma vie devant un PC ne m'interesse pas en ce moment. ;)

Je propose de mettre le sujet en suspend jusqu'au élections de septembre si élection il y aura, j'ai pas le temps de faire les recherche nécessaire pour argumenter et de toute facon meme si j'avais le temps je ne le prendrais pas.

Vous noterez au passage, l'élégance & la classe pour lever un troll , chose non possible si certaines personnes n'étaient pas autant sur la défensive dès que j'arrive (ce qui explique peut etre également mon absence sur ce forum)
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sauf que dans mon cas c'est quelque chose de sure, c'est la logique des choses, je n'est pas besoin de le connaitre pour justifier les dires de mon post.
Donc je ne voit pas trop ou tu veux en venir:rolleyes:

Tais-toi, laisse les grands parler.
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Tais-toi, laisse les grands parler. ;)

J'ajoute un smiley dans mon quote, c plus sympa. ;)

Sinon quel superbe post greggy, élégant et classe. :thepirate

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France