|
|
| stanymi |
Ca commencait sérieusement à me gonfler tous ces événements cet été, j'ai donc fait une page qui rassemble toutes les dates.
Version de base, aucune mise en forme, tout est moche mais je vais continuer ça ce soir pour que ce soit plus lisible et plus agréable à lire.
J'aimerai aussi à terme que chacun me dise là où il compte aller, que d'un simple coup d'oeil, on voit tout de suite qui va où.
Merci de rectifier les erreurs que j'aurai commises ainsi que des events que j'aurais pu omettre.
Voilà
Suffit juste de cliquer ici |
|
|
| rafon3 |
Très bonne initiative que ce planning stan.
C là que l'on prend conscience que l'on rate plein de choses......
EDIT : tu veux que l'on dise où l'on va dans nos posts ou tu veux nous faire un lien à chaque event où "s'inscrire"? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Très bonne initiative que ce planning stan.
C là que l'on prend conscience que l'on rate plein de choses......
EDIT : tu veux que l'on dise où l'on va dans nos posts ou tu veux nous faire un lien à chaque event où "s'inscrire"? |
Je vais donner la possibilité de le faire directement. Car je sais que vous ne metterez pas de conneries.:p |
|
|
| DJ_TonKs |
| t'as vraiment de trop bonne idées, merci bcp stan :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
t'as vraiment de trop bonne idées, merci bcp stan :) |
Merci.
Ah bah c déjà bcp mieux je trouve la mise en page...Retournez voir !:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|