|
|
| stanymi |
| Est-ce qqn veut reprendre le flambeau et s'OQP de cette page car j'ai vraiment plus le tps ?? :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Est-ce qqn veut reprendre le flambeau et s'OQP de cette page car j'ai vraiment plus le tps ?? :( |
Bah ça dépend qu'est-ce que tu attends que la personne fasse ?
Parce que si c'est ajouter régulièrement des events etc...
C'est sûr que c'est pas trop mon truc.
Par contre ça peut être: gérer le mini-site pour que certaines personnes inscrites par ex. aient les droits pour ajouter/modifier/supprimer des events... ? (c'est une idée... ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah ça dépend qu'est-ce que tu attends que la personne fasse ?
Parce que si c'est ajouter régulièrement des events etc...
C'est sûr que c'est pas trop mon truc.
Par contre ça peut être: gérer le mini-site pour que certaines personnes inscrites par ex. aient les droits pour ajouter/modifier/supprimer des events... ? (c'est une idée... ;)) |
Ben ajouter des events ca c possile de le faire mais je vois pas trop ce que tu veux faire exacatement... :p du moins qu'est-ce que tu veux faire de + qu'il n'y ait pas déjà :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben ajouter des events ca c possile de le faire mais je vois pas trop ce que tu veux faire exacatement... :p du moins qu'est-ce que tu veux faire de + qu'il n'y ait pas déjà :conf: |
Bah on peut par exemple restreindre ceux qui peuvent annoncer des events directement (et mettre par exemple un formulaire pour les autres avec validation par un modérateur)
et puis aussi améliorer un peu le reste du site... (par ex. notamment les images de fond qui sont parfois lourdes à charger, ou la mise en page générale...
y'a pleins de pe trucs en plus qu'on peut améliorer quoi... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah on peut par exemple restreindre ceux qui peuvent annoncer des events directement (et mettre par exemple un formulaire pour les autres avec validation par un modérateur)
et puis aussi améliorer un peu le reste du site... (par ex. notamment les images de fond qui sont parfois lourdes à charger, ou la mise en page générale...
y'a pleins de pe trucs en plus qu'on peut améliorer quoi... |
Ben ouais c clair ca peut etre amélioré mais bon personne (sauf qd je lui demandais) n'a utilisé le formulaire à remplir pour annocer une soirée (sauf qd c t pour annoncer une soirée Yvette Horner ou Cie....)
enfin voilà si qqn veut reprendre pas de pb :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|