|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben ca change qu'on sait qui ne vient pas et qui vient tout simplement. En fait ya des TA-fr qui vont p-e venir et ne seront pas inscrit sur ta page ;)
Et comme cela ca poussera tout le monde a s'inscrire |
je dois etre teubé car je capte toujours pas
je compte pas marquer pour chaque event ou je ne viens pas "je viens pas" paske sinon j'en ai pour la journée |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je dois etre teubé car je capte toujours pas
je compte pas marquer pour chaque event ou je ne viens pas "je viens pas" paske sinon j'en ai pour la journée |
voilà.
;)
Par contre, y a un truc ou tu peux mettre à jour.
Qd tu t'inscris une repmière fois que tu dis que tu viens et puis que finalement tu ne peux plus venir et bah ca tu peux l'indiquer.
t'as un bouton "update" a coté de ton pseudo ou tu dis que tu peux plus venir ou que t plus sur ou bla, bla...
Mais c clair que si y fo indiquer a chak fois, je viens ici, je viens pas là...c un peu le bronx.
La ca va y a pas trop d'event mais si ca tourne bien ce truc, ca risk de grossir vite. ;)
Night -> je te PM |
|
|
| Nightflowers |
dans l'event 05-12-2003 : VERSUZ WELCOMES TIëSTO y'a un truc chelou
y'a une personne qui est "sur !" de venir mais y'a pas son nom alors que les autres noms y sont :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dans l'event 05-12-2003 : VERSUZ WELCOMES TIëSTO y'a un truc chelou
y'a une personne qui est "sur !" de venir mais y'a pas son nom alors que les autres noms y sont :conf: |
aie, aie.
Mon truc est pas fiable, je v dc reprendre ca.
Mais merde, je comprends pas comment c possible de faire ca :conf: Bon bah ce sera un bon exercice.Merci dc à celui qui a fait ca, j'avais déjà vu que y avait eu des news soirées d'ajoutées ds ma bas et que le pseudo était "".Tjs le mm qui fait je c pas comment pour se logguer. :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| peut etre est-ce possible apres que la durée de session ai expirée ? :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|