return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 
Rassemblement de tous les events à venir !

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Bonne nouvelle :toocool:

Merci de réagir chouk'. ;)
PEZ68
J attends de voir :) ca serait sympa
Shito
Enfin une bonne nouvelle. Ptet le retour d'une certaine forme d'intelligence et des posts intéressants sur ce forum, ça commence plus que sérieusement à me manquer! :p;)
stanymi
J'ai finalement réussi à régler mon pb de sessions.
Voilà donc, j'attends que Princesse m'uploade les fichiers sur la page et le tour sera joué.
Plus de pb à l'horizon (normalement), enfin en tt k, on pourra plus mettre de conneries...

La "orner party" du 20/09/2028 ne sera pas ajoutée à la liste des events, c con car "2 euros la place + une bibine offerte " avec comme line-up Yvette orner...
le flyer de la soirée :
Dommage pour celui qui c cassé le cul à rentrer toutes ces infos, en plus de ca je me fous de sa gueule aujourd'hui :rolleyes:
Bref.

Et pour annoncer un event, je récupérerai le login de celui qui l'a inscrite comme ca, je saurai qui a fait quoi et je pourrai dégager les fans d'Yvette ou d'Annie :nervous: Le mec comment y joue son pti flic...:tongue3

Mais bon faut me comprendre...

Voilà alors maintenant Princesse bouge-toi le cul et que ceux qui veulent un login/mdp me PM.(login: login TA, mdp:6 caractères alpha-numériques maxi)

Spéciale cacedédi à Maxx pour son coup de main ;) Merci.
stanymi
Encore une très bonne soirée du côté de nos amis suisses le 05 Septembre. :eyes:
Putain j'aimerai trop y aller.:( Hélas mon nouvo taf' est du mardi au samedi dc je peux direct oublier.Je sais mm pas si c jouable pour Antwerpisburning outdoor. :nervous: :( :( :(

-->Le flyer est tout simplement...

...hideux. beurk, mm moi je suis sur je fais mieux.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France