|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Euh Stany, sauf erreur de ma part ton site est toujours hébergé chez free... non? :conf: :conf: :conf: |
ouais ouais...http://trancehouse.free.fr
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Putain chui vert.
Si vous voulez me faire chier vous pouvez prendre ce nom de domaine :(
Sinon vous en pensez quoi de la version béta xxx² ? |
|
|
| stanymi |
Dites moi si je peux me faire chier à faire un truc définitivement carré avec login/mdp pour chacun afin qu'il ne puisse plus y avoir de débordements...
Comme ca, chacun pourrait gérer son petit truc, pourrait modifier à sa guise sa venue ou pas à telle ou telle soirée.
Ca parait con de poser la question mais je vais pas me faire chier pour rien si vous ne participez pas, déjà que là... |
|
|
| Romain |
| Free m'avait tout viré aussi ya un ou deux ans... sans prévenir et j'avais quasi rien de sauvegardé... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dites moi si je peux me faire chier à faire un truc définitivement carré avec login/mdp pour chacun afin qu'il ne puisse plus y avoir de débordements...
Comme ca, chacun pourrait gérer son petit truc, pourrait modifier à sa guise sa venue ou pas à telle ou telle soirée.
Ca parait con de poser la question mais je vais pas me faire chier pour rien si vous ne participez pas, déjà que là... |
Quel succès...
Engagez-vous, rengagez-vous qui disaient...:rolleyes: |
|
|
| oxy |
oui, bon ça va je suis là moua :p
Donc j'viens d'aller faire un tour sur ton site, mais la page des events ne marche pas :rolleyes:
Je t'avais parlé du MAD à lausane pour tiesto, je reste toujour au même point :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|