return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 
Rassemblement de tous les events à venir !

stanymi
quote:
Originally posted by o
Euh Stany, sauf erreur de ma part ton site est toujours hébergé chez free... non? :conf: :conf: :conf:

ouais ouais...http://trancehouse.free.fr

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Putain chui vert.
Si vous voulez me faire chier vous pouvez prendre ce nom de domaine :(

Sinon vous en pensez quoi de la version béta xxx² ?
stanymi
Dites moi si je peux me faire chier à faire un truc définitivement carré avec login/mdp pour chacun afin qu'il ne puisse plus y avoir de débordements...

Comme ca, chacun pourrait gérer son petit truc, pourrait modifier à sa guise sa venue ou pas à telle ou telle soirée.

Ca parait con de poser la question mais je vais pas me faire chier pour rien si vous ne participez pas, déjà que là...
Romain
Free m'avait tout viré aussi ya un ou deux ans... sans prévenir et j'avais quasi rien de sauvegardé...
stanymi
quote:
Originally posted by stanymi
Dites moi si je peux me faire chier à faire un truc définitivement carré avec login/mdp pour chacun afin qu'il ne puisse plus y avoir de débordements...

Comme ca, chacun pourrait gérer son petit truc, pourrait modifier à sa guise sa venue ou pas à telle ou telle soirée.

Ca parait con de poser la question mais je vais pas me faire chier pour rien si vous ne participez pas, déjà que là...

Quel succès...
Engagez-vous, rengagez-vous qui disaient...:rolleyes:
oxy
oui, bon ça va je suis là moua :p

Donc j'viens d'aller faire un tour sur ton site, mais la page des events ne marche pas :rolleyes:

Je t'avais parlé du MAD à lausane pour tiesto, je reste toujour au même point :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France