return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 
Rassemblement de tous les events à venir !

stanymi
Bon qui c'est qui veut venir avec moi pour tot péter chez FREE ?
non content s de m'avoir déjà PT ma base de données, ces connards m'ont virer carrément tout le site :eyes:

ALors est-ce que c une connerie de leur part, un incident technique ou c'est paske j'avais des trucs disosn pas très légo ????No se, en tt k, aucune explication...disparition.Je leur ai envoyé un mail, on verra bien.

Bon, du coup, j'ai été obligé de changer d'endroit la page.
J'ai modifié un peu, y a plus de pop-up(sauf pour annoncer une soirée), ca devrait donc aller plus vite, et c'est sur un hébergeur non gratuit :) --->Ca va beaucoup plus vite :cool:

VOilà l'URL est toujours dans ma sig' ;)
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
[...] ou c'est paske j'avais des trucs disosn pas très légo ????

je crois me souvenir qu'ils envoyent un mail dans ce cas là pour dire que le site a été supprimé pour telle ou telle raison.
Trancemaster2k
ya pas bcp de TA-FR qui se sont inscrits aux soirées pour le moment :(
Shito
Euh Stany, sauf erreur de ma part ton site est toujours hébergé chez free... non? :conf: :conf: :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Euh Stany, sauf erreur de ma part ton site est toujours hébergé chez free... non? :conf: :conf: :conf:

si c'est le cas c'est sur la partie payante, et dessus y'a pas de problemes (cf release board)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France