|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
15 juin 2003 de 14h a 18h : Perturbation page perso et mail
Suite à incident sur la climatisation, certains filers ont eu quelques chaleurs, entraintant des perturbations sur les services mail et page perso. Le service est maintenant totalement rétabli.
Voilà, maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer car toute ma base de données a été vidée.
Je n'ai plus rien...
Nan mais comment j'ai les nerfs, c'est pas possible QUELLE BANDE DE CONNARDS. |
Attends...
T'es bien informaticien de formation non?
La premiere chose qu'on t'apprend et qu'on te répete encore et encore qd tu fais de l'info, c à toujours sauvegarder régulièreemnt tes données, non?
Ne me dis pas que t'as pas fait un backup qque part qd mm?!!!! Même si tu maîtrises pas suffisamment pour le faire toi mm (ca j'en ai aucune idée), des scripts de sauvegarde de bases de données yen a des dizaines tous faits sur le net. Si t'y as pas pensé tu peux t'en prendre qu'à toi, parce que des incidents matériels ou d'hébergeurs tels que celui là c inévitable, tout le monde en rencontre de tps en tps.
Désolé qd mm pr ta BDD :confused: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je n'ai plus rien...
Nan mais comment j'ai les nerfs, c'est pas possible QUELLE BANDE DE CONNARDS. |
je comprend pas, le site marche bien pourtant :conf: |
|
|
| Shito |

House et Garage Vibes, mdr!
:stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
House et Garage Vibes, mdr!
:stongue: :stongue: |
lol j'ai eu la meme reaction y'a 30 sec en mattant le site :D |
|
|
| Transa.E.P |
| Le pauvre ne le descender pas comme ca non plus, meme si je n'y connais rien en programmation de site internet, c'était gentil et nickel ce qu'il avait fait. Désolé pour toi Stany:( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|