return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
Lovefields 2003 - Summer Dance Festival (17-08-2003)

choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai si j'avais les tunes je partirai dans les 4 coins du monde pour pouvoir assister a toutes ces soirées : le rêve !! :crazy:

J'en ai rêvé aussi et c'est pour ca que je joue au loto demain soir, on en sait jamais :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
J'en ai rêvé aussi et c'est pour ca que je joue au loto demain soir, on en sait jamais :rolleyes:

sérieux tu claques du fric dans le LOTO? je trouve cela trop hasardeux pr pouvoir tenter ma chance.
LE fric ca fait pas tout mais ca aide pas mal quand meme :rolleyes:
maxxyme
Ah là là ...
C'est clair encore un event que je louperai :(
Mais j'espère bien qu'uné année je pourrai faire TOUS LES EVENTS DE L'ETE :crazy: :eyespop: :eyes:
Qu'ils soient en Hollande, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre ou à Ibiza ...
je veux les faiiiiiire ! :eek:

Bon sinon pour les blagues sur le fait que je sois pédé ou pas ... franchement on s'en tape.
ceux qui veulent bien le croire le croient, les autres savent bien que je n'y suis pas voilà.
De toute façon c'est un délire, et c'est tout.
Et AU LIEU DE FAIRE LES ZOUAVES SUR LE FORUM ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR DEHORS VOIR LES FAMEUSES FILLES DANS LA RUE... :haha:
rafon3
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon sinon pour les blagues sur le fait que je sois pédé ou pas ... franchement on s'en tape.
ceux qui veulent bien le croire le croient, les autres savent bien que je n'y suis pas voilà.
De toute façon c'est un délire, et c'est tout.

Cà me rassure on va pouvoir continuer à être lourds....
Lytchix
Superbe line-up mais bon avec la Steet Parade + Tiësto au Mad, je vais déjà avoir de quoi faire.

Sinon ça fait un peu cher 38€ et je me méfie des big line-up maintenant. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France