|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:sadgreen: |
désolé j'ai pas fais attention ;)
 |
|
|
| le castrateur |
| quote: | Originally posted by Princesse
Vous avez peur ou quoi les garçons ?? Et puis comment voulez vous que la communauté s'agrandisse si vous êtes aussi méchant avec tous ceux qui arrivent .....
Tout le monde n'a pas ma force de caractère !!! lol:stongue:
EDIT : l'adresse que tu cherches ne serait pas : Clubxtrem ? |
désolé tout le monde jaurais du saluer:rolleyes:
merci princesse c clubxtrem que je cherchais personnelement je trouve se site formidable
merci de votre réponse rapide! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:sadgreen: |
lol ... :haha: |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by le castrateur
désolé tout le monde jaurais du saluer:rolleyes:
merci princesse c clubxtrem que je cherchais personnelement je trouve se site formidable
merci de votre réponse rapide! |
Mouais bof bof.....y'a tres peu de gens interressant la bas. A part leur Dance a 3.50 frs (je suis gentil), qui pleurent des qu'on dis que la dance c'est caca (alors que si on dit la tek, ou la prog c caca, j'en ai rien a battre), des mecs peu matures (faite un tour ds le forum, ca parle de n'importe koi)....fin bref, dommage que ce site est pollué par ce genre d'individus...(j'ai qd meme rencontré 2-3 personnes de bien lol, c'est deja ca !)
qd tu parlais de techno, c'est pas le 1er site qui m'st venu a l'esprit :conf: :o :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
Mouais bof bof.....y'a tres peu de gens interressant la bas. A part leur Dance a 3.50 frs (je suis gentil), qui pleurent des qu'on dis que la dance c'est caca (alors que si on dit la tek, ou la prog c caca, j'en ai rien a battre), des mecs peu matures (faite un tour ds le forum, ca parle de n'importe koi)....fin bref, dommage que ce site est pollué par ce genre d'individus...(j'ai qd meme rencontré 2-3 personnes de bien lol, c'est deja ca !)
qd tu parlais de techno, c'est pas le 1er site qui m'st venu a l'esprit :conf: :o :conf: |
fut un temps où le site était moins gamin ... ces derniers temps c'est très décevant, pas grand monde pour relever le niveau sur ce site... de plus pas très vivant je trouve. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|