return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Recensement des francophones du forum be...

Nightflowers
vive la belgique et TOUT ses habitants ;)
non mais ! :mad: :D
Steve-Austin
Bon, je voudrais en rajouter par rapport à ce que j'ai déjà pu lire dans d'autres threads mais sans vouloir être désagréable, tout les wallons ne sont de l'avis de nos amis français.

Moi, je remarque qu'ici je suis en minorité et que vu que je parle un peu neerlandais, je fais un effort. Biensur les threads en français sont tout-à-fait les bienvenu ici, mais du moment qu'ils aient un rapport avec le forum belge. Sinon, je trouve ça plus logique de continuer à poster chacun sur son forum.

Faut pas croire que les flamands sont contre les français et les wallons, ils veulent juste un forum pro-belge. Eux aussi pouvaient continuer à poster sur le forum hollandais ...

Voilà qui est dit.

Peace and love guys :D :D :D
tor8024
moi, je suis bilingue.. :cool:
Shito
ya un truc que vs semblez oubliez les gars... français, wallons ou flamands, tous autant que vous êtes...

la question n'est absolument pas de savoir combien il y a actuellement de francophones sur le forum belge.

La vocation de ce forum belge est de réunir ts les belges de TA, mais aussi, en tt cas je pense (sinon ca sert à rien que vs ayiez votre propre forum) de créerune communauté belge d'amateurs de Trance, en prenant ce forum pr point de rencontre. Ce qui signifie faire venir de nouveaux membres par dizaines, de tous horizons. Dc on se fiche de savoir cb il y a de wallons et de belges en ce moment, ce qui compte c qu'il y ait un maximum de nouveaux wallons et de nouveaux flamands qui viennent.

Et pour cela, il ne faut pas que certains (par exemple les Wallons) débarquent ici, constatent que ca ne parle que néerlandais, et se cassent donc aussitôt en estimant ne pas avoir leur place. En tt cas c comme ca que je vois les choses. Voyez grand, construisez qqc, et pr ça la bonne méthode c pas de se tirer ds les pattes pr savoir qui actuellment des flamands ou des wallons est en psition dominante.
rafon3
c'est mon copain! il parle bien hein!:D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - Belgium