|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by malkovitch
je dirais que le set le plus représentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo!
vous avez oublié de cité
Sasha - wavy gravy (pvd remix)
;-) |
Alors pour "Wavy Gravy" je demande vérification parce que là sa parait surprenant.:conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Alors pour "Wavy Gravy" je demande vérification parce que là sa parait surprenant.:conf: |
Non c'est vrai, je confirme il existe bien ce Re-Edit |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Non c'est vrai, je confirme il existe bien ce Re-Edit |
Il faut trop que j'entende ca déja que j'adore l'original mais là :crazy: |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah, c'est pas tout le problème du DJ ????
Un DJ qui fait ses propres productions et qui les sort dans le commerce, se fait allumer car il fait du commercial parce que au final tout le monde finis par connaitre le morceau et il finit par ce retrouver dans trance machin truc n°123.
Un DJ qui fait ses productions sans vouloir les mettre en distribution, se fait reprocher cette approche. |
Jsuis pas trop d'accord..
Deja le mec qui fait ses propre productions et qui les mix je trouve qu'il merite le respect encore plus qu'un autre dj qui ne le fait pas... et aujourd'hui ca devient presque incontournable.
et le dj qui refuse de presser ses morceau sur vinyl... c vrai que je trouve ca un peu dommage mais on peut pas lui en vouloir car on est tous pareil.. on aime aussi avoir l'exclusivité sur certain morceau, car il devient plus ou moin notre signature..
| quote: |
Donc, où se trouve le juste milieu ??? En tout cas, comme pourrai le dire Jordy "dure, dure , d'être dj" :clown: |
Le juste milieu dans tout ca... je crois pas qu'il y en ait un, faut juster mixer ce qu'on aime et pas ce que les gens veulent que tu mixe. |
|
|
| _greggy_ |
Les gars poussez pas trop, j'arrive :D :D
| quote: | Originally posted by malkovitch
je dirais que le set le plus représentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo!
;-) |
toi tu dois pas connaitre le live @the gallery turnmile de 99 !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|