|
|
| Shito |
Je dois avouer que je suis aps grand fan non plus de PvD, du moins ce que j'en connais. J'aime bien Nothing but you, mais à part ça mm si je lui reconnais un talent ds la construction de ses pistes, d'un pt de vue global ca me touche pas particulièrement...
Faudrait kje m'y mette, après tout avant le concert j'étais pas super branché Tiësto non plus (mais plus que PvD qd mm! :p) ;). |
|
|
| mr_sick |
Moi perso j'adore PvD, il a réussi a se créér son propre style, grâce à ses rework,...
2 sets que j'adore:
PvD @ Mayday 2000
PvD @ Rosenmontagsrave |
|
|
| stanymi |
| Moi j'aime pas PvD mais j'adore "another way":happy2: |
|
|
| benjamin |
la musique qui m'a fait découvrir PvD : Paul Van Dyk - Another way
Sinon, j'aime bien Nothing but you, Alive, Tell me why ... mais si tu n'aimes pas For an angel, c'est un peu dans le meme genre... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Maintenant je pense qu'il a fait d'autres compos qui déchirent, j'attends seulement svp que vous me proposiez des titres qui pourraient me faire changer d'avis merci.
|
Tu suis les posts ou quoi;) "Out there and Back" c'est un album, ensuite essaye Binary Finary (RmX PvD), Rammstein - Ich Will (PvD RmX) et pour finir PvD - Animacion ici pour animacion ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|