return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Hub

Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
L'objectif principal n'est pas le partage de MP3 comme tu le laisse entendre en faisant des requetes pour trouver les bons moyens afin d'avoir du download a lancer.

petite rectification, le mot principal est en trop, on entre pas sur tafr pour faire du download, on viens pour se faire des amis et discutter entre amoureux de la trance.
Pour le download y'a des sites expres pour ca et y'a aussi edonkey et compagnie
apres le reste c'est des relations
sinon pour repondre a ta question il suffit d'aller dans la salle chillout de ce forum et de comprendre l'anglais ;)

enfin sache que sur ta-fr les discussions de ce genre sont interdites et donc ce post risque d'etre fortement modéré, voila (ton sejour ici a pas l'air d'etre au beau fixe pour le moment, :p) :)

ici on peux parler de tout, sauf de ca :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
petite rectification, le mot principal est en trop, on entre pas sur tafr pour faire du download, on viens pour se faire des amis et discutter entre amoureux de la trance.
Pour le download y'a des sites expres pour ca et y'a aussi edonkey et compagnie
apres le reste c'est des relations
sinon pour repondre a ta question il suffit d'aller dans la salle chillout de ce forum et de comprendre l'anglais ;)

enfin sache que sur ta-fr les discussions de ce genre sont interdites et donc ce post risque d'etre fortement modéré, voila (ton sejour ici a pas l'air d'etre au beau fixe pour le moment, :p) :)

ici on peux parler de tout, sauf de ca :)

Les 2 posts ci-dessus ont bien résumé la chose.

Je crois que tu n'as pas bien compris le message que j'ai voulu te passer hier. Je n'ai peut-être pas été très clair.

Ici c'est une section locale de tranceaddict.com et comme l'a dit Night, tu n'as pas le droit de demander où trouver des fichiers etc...
C'est valable ici et partout ailleurs sur le forum tranceaddict.com

Il y a effectivement un thread sur ce fameux hub dans Chill Out. Ce sera un bon début pour toi.
En tout cas, mis à part faire des requêtes, tu n'as pas grand chose à dire.

Alors il est clair que se procurer des news Trance bien fraîches, c pas évident avec les logiciels comme Kazaa ou Imesh et choper les promos ou vinyls rip à peine sortis, c'est presque un luxe auquel on est tous habitués ici.
Moi ou tous les autres membres de ce forum, on préfère partager ça avec des gens qu'on connaît, qu'on aime bien et qui ont conscience de ce petit privilège mais pas avec des leechers qui download et qui se casse.

C'est un esprit à acquérir ou bien tu feras pas long feu parmi nous.

J'espère que j'ai été clair cette fois-ci.
maxxyme
Faudrait aussi souligner qu'accessoirement on se connaît aussi dans la vraie vie, quand on retrouve pour certaines events, ou même faire la fête chez certains, comme à Rouen par ex. ;)

Donc je pense que pour certains d'entre nous c'est aussi plus qu'une simple communauté sur un forum... :)
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Faudrait aussi souligner qu'accessoirement on se connaît aussi dans la vraie vie, quand on retrouve pour certaines events, ou même faire la fête chez certains, comme à Rouen par ex. ;)

Donc je pense que pour certains d'entre nous c'est aussi plus qu'une simple communauté sur un forum... :)

si c'est pas fait, la vue de ta signature va le faire fuir ... ;)

Au fait, dans "soon in hollidays", depuis quand il y a deux 'l' à holidays ?? :eek:
maxxyme
Je m'en tape si ça le fait fuir tant pis.
Y'a qu'à pas se fier aux apparences tiens ! :mad:
Pis sinon hoolliday j'ai du m'être gouré voilà ça te va comme ça ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France