return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Armada 2003, c'est parti.

stanymi
Bon bah comme l'a donné Maxx je crois, le site officiel est http://www.armada.org

Il y a eu 3 précédentes événements du genre auxquels je n'ai pas pu assister. Mais je compte bien rattraper le retard...

Un bateau est arrivé depuis ce week-end, avec 3 semaines d'avance donc, c'est l'Esmeralda du Chili. On pouvait le visiter aujourd'hui; vu mon activité professionnelle débordante, je me suis donc permis de profiter de cette aubaine pour faire chauffer encore un peu plus mon IXUS V².

A savoir qu'aujourd'hui, il y aura apparemment une petite manifestation contre ce bateau qui était "soi-disant" utilisé pour torturer des gens dans le passé... :eyespop: (je ne sais pas si c vrai...ni s'il y aura réellement une manifestation :conf: )

En attendant, on peut retrouver un bon article sur l'Esmeralda ici.

Mes Photos !Je les poste pas direct ici car ce sera trop long à charger :D

Voilà les rouennais que sont oxy, Voltneed et Princesse se chargeront de compléter ces informations...
:cool:
oxy
Rouen, capitale des beaux bateaux (mais, là, c'est sur que c'est vrai :D )

Pour complèter, je dirais simplement que l'Esmeralda, ne reste pas pour l'Armada (même pas le temps d'aller le voir, ça fait chier).

Personnellement, j'ai fais les 3 éditions précédentes et je dois dire que c'est magnifique de voir tous ces bateaux... même si ça en perd quand même un peu.
En effet, je reproche la précense de plus en plus imposante des bateaux de guerre :nervous:

Le plus beau, c'est celui-ci malheuseusement il ne vient plus à rouen

stanymi
Ils ont "décoré" notre Hôtel de Ville, ske c'est beau.

:toocool:
Trancemaster2k
c pas mal ;)
j'aime bien cette jolie ville de Rouen de ce que j'en ai vu en tout cas; enfin de ce qu'a voulu nous montrer Stan'& Co :p
Lytchix
Pas mal la déco, c'est un chouette coin Rouen effectivement. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France