return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Armada 2003, c'est parti.

Shito
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! ;)
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! :p
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!;)
choukri
quote:
Originally posted by o
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! ;)
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! :p
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!;)

J'hallucine :eyes:, vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi :haha: :happy2: :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
J'hallucine :eyes:, vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi :haha: :happy2: :thepirate

Non non juste au sirop de violette. ;)

Voyons choukri! :whip: ;)
malkovitch
je me suis déplacé a rouen ce week pour voir l armada 2003!

bah franchement tant de médiatisation pour si peu de bateau! certes des beaux bateaux mais pas plus d'une trentaine!

un peu décu du déplacement enfin ...
stanymi
On revient de l'Armada...
Putain mortel, c vraiment chouette et le feu d'artifice pour terminer, excellent lui aussi.

L'appareil photo est blindé, je vous sortirai les mieux demain (enfin tout à l'heure)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France