|
Armada 2003, c'est parti.
|
|
|
| Shito |
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! ;)
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! :p
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! ;)
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! :p
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!;) |
J'hallucine :eyes:, vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi :haha: :happy2: :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'hallucine :eyes:, vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi :haha: :happy2: :thepirate |
Non non juste au sirop de violette. ;)
Voyons choukri! :whip: ;) |
|
|
| malkovitch |
je me suis déplacé a rouen ce week pour voir l armada 2003!
bah franchement tant de médiatisation pour si peu de bateau! certes des beaux bateaux mais pas plus d'une trentaine!
un peu décu du déplacement enfin ... |
|
|
| stanymi |
On revient de l'Armada...
Putain mortel, c vraiment chouette et le feu d'artifice pour terminer, excellent lui aussi.
L'appareil photo est blindé, je vous sortirai les mieux demain (enfin tout à l'heure) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|