return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Armada 2003, c'est parti.

oxy
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....

D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler :D
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....

D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler :D

Oui, c clair que c le bordel.
hier on a fait 7 kms en...1 heure...On portait la bagneule de mon boss chez Peugeot...Résultat...une heure...

Et on a appris que en fait hier, ils faisaient des tests pour la circulation. :eek: :eek: :eek: Pas très concluants je trouve ces essais :rolleyes:
Trancemaster2k
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz :nervous:

Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk:

:haha: :haha:
bien joué stan' j'ai pas reussi a éditer mon thread à tanche, euh a temps :tongue2

EDIT: je deteste le poisson :confused:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France