|
Armada 2003, c'est parti.
|
|
|
| oxy |
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....
D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....
D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler :D |
Oui, c clair que c le bordel.
hier on a fait 7 kms en...1 heure...On portait la bagneule de mon boss chez Peugeot...Résultat...une heure...
Et on a appris que en fait hier, ils faisaient des tests pour la circulation. :eek: :eek: :eek: Pas très concluants je trouve ces essais :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz :nervous: |
Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk: |
:haha: :haha:
bien joué stan' j'ai pas reussi a éditer mon thread à tanche, euh a temps :tongue2
EDIT: je deteste le poisson :confused: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|