|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Princesse
INFO DE DERNIERE MINUTE !!
En fait Tiesto est annulé de la line up de Breda, du coup je me désiste et donc pas de Hollande pour Stany et moi...
( en fait c est bien gentil de ne pas vraiment prevenir de l annulation, du coup je sens bien le coup de me taper 12 h de route pour voir que les autres aussi sont annulés et c est DJ du coin qui mixe) |
C'est pas bien grave Stan, dis toi que t'as gagné une tente.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
En fait Tiesto est annulé de la line up de Breda, du coup je me désiste et donc pas de Hollande pour Stany et moi...
|
Merci de décidr pour moi.
J'y vais quand même. On est addict ou on ne l'est pas...Et à ce que je sache on est pas sur tiestoaddict.com mais sur tranceaddict.com
Donc paske il n'ya pas Tiësto, tu ne viens pas, franchement là, j'ai les boules...
DefParks, faut voir si on peut se rejoindre...Et faire au moins un bout de route ensemble...Check tes PM |
|
|
| DeFpArKs |
ca peut se faire stan !! pour l'instant je suis tous seul aussi :(
mais pour le matrixx ouais ca me bote bien ! apres Breda je c pas encore : y a moult monde et pas tiesto :whip:
pour la mm caisse c chaud :nervous: ca me dis pas trop de la laisser dans lille, mais on peut se retrouver ...
après faut que je confirme parce que la ca se goupille pas bien |
|
|
| stanymi |
BOn bah c'est plus la peinde de s'enflammer pour rien, Sunrise Breda est annulé.
J'ai été posté sur le forum des hollandais qui m'ont répondu ca.
Jsuis dégouté.
Quelle journée de merde putain... |
|
|
| DeFpArKs |
aaahhh la vache !!
c pas normal, ca avais l'air de faire une bonne journée !!!
bon pour le matrixx c niette alors ??
des fois ca sert a rien de chercher de midi a quatorze heure ! :disbelief |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|