return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Les aventures de PvD / BT
 
Transa.E.P
Nous connaissons tous les couples de djs/producteurs qui existent dans le monde de la trance: Sasha/Digweed, Jam & Spoon, Blank and Jones, etc.... Mais il est deux grand piliers de la trance qui ce font discret, mais qui ont un parcours sensiblement distinct: PvD/BT.
Les morceaux qu'ils ont produit ou remixer ensemble ce compte par quinzaine (forbidden fruit, blue skies, namistai...), mais l'ami "BT" est un homme qui a les yeux ouvert, alors il c'est que pour gagner encore + de notoriété (et d'argent:rolleyes: ), il faut se lancer dans d'autre univers. Alors il commencera avec "ceci" , tient mais notre PvD national n'a t'il pas gouter lui aussi a la pub "regardons" .
Enfin, la pub c'est bien au debut mais faut avouez que ces 2 hommes de la trance ne peut pas ce permettre d'en rester là, c'est clair il peuvent faire mieux. Music+Video, l'idée est toute trouvée, notre ami "BT" n'a pas mi longtemps a faire la relation pour arriver a "ca" ,tandis que le PvD avec son Mobile tous neuf, ce tient au courant de ce qui fait tendance chez son ami. Et donc notre Allemand, infecter par le virus "audiomovie" finira par arriver au coté de son ami l'Anglais avec "ceci" .
Voila, c'est fini excusé moi c'est un peu long, mais j'avais vraiment envie de partager ce résumé de deux grands artistes qui nous font rever tant quand ont les ecoutes que quand ont les regardes.;)
maxxyme
Moi je dirais ce qui est dommage c'est que BT n'est pas participé à la BO de "2 Fast 2 Furious"
remarquez je sais pas en fait si c'est vraiment la suite de "The Fast & The Furious"

mais j'avais bien apprécié la première BO et dans la deuxième il n'y a que du Hip-Hop/R&B ... dommage ... :rolleyes:
benjamin
Le BT/PvD - Flaming June est un mythe ... :eyes:
cozim
le résumé ct très sympa mais entre nous (le prends pas mal ;) ) avec un peu moins de fautes de grammaire ça aurait été plus lisible :tongue2

quote:
Originally posted by benjamin
Le BT/PvD - Flaming June est un mythe ... :eyes:


vi c'est clair, c'est pas neuf mais c de la vrai bombe
Shito
Mouaip Transe EP faudrait vraiment que t'envisages de faire qqc pr ton expression, parce que qd t'as des trucs intéressants à dire on te comprends pas! :p

Je sais pas, ds un premier tps essaie de faire des phrases plus courtes, ca t'obligera ptet à structurer un eu! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement