return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 
Verkiezing Moderator(Nieuwe verkiezing)

Trancemaster2k
je crois que tout a été dit et bien dit donc je ne repondrai pas à Mister_michel.

C'est votre forum mais ne voyez pas mal qu'on ait envie de participer un peu. Apres tout on partage la meme passion et j'aime bcp plusieurs Dj belges (notamment Marco Bailey ;))
Tiger777
de sfeer wordt grimmig in hier :haha:

enfin bon, een mod vertegenwoordigt eiglek niemand he, een mod dient gewoon om het forum proper te houden. Een soort kuisvrouw dus. Dus, kan iedereen godverdomme is ophoude me al da gezever over de walen die vertegenwoordigd moeten worden en zo? Djeezes, vraagt dan aan swamper ofda hij een WTA forum maakt he!

Francais:
Un moderateur ne respresente PERSONNE, il est seulement ici pour garder les forums propre, donc, peut tout le monde arreter avec cette merde de 2 moderateurs? merci!
tor8024
en fait, j'ai oublié ce qui a engendré le différend.. de toute façon, je crois qu'il vaut mieux avoir deux modos, de cette manière tout le monde est content et le différend est réglé.. :D
Steve-Austin
Wat een belgische oplossing :D :D :D

In het frans we zeggen "quelle affaire" ;)
Mister_Michel
quote:
Originally posted by o
J'ai fait un post que j'espere intéressant et constructif dans le thread sur le recensement, aussi ici j'aimerais répondre aux propos de Mister Michel (et à ceux qu'il a traduits) et autres qui nous ont salement insultés, nous français.

OK, la France est loin d'être le pays de la Trance. Ok les Franças sont les rois de la Techno et ils s'en vantent pas mal. Il n'empêche qu'il y a ds fans de Trance en France. Et je dirais mm que nous fans français avons bien plus de mérite que d'autres. Parce qu'on va completement dans le sens opposé de la mode musicale de notre pays. Mais ca on s'en fout, on vit notre passion, on s'est créé une vraie communauté autour de cette passion, et on fait tout pour faire grandir cette communauté. On n'a pas de la Trance à la radio, à la Tv ou dans les magasins chez nous, et on ne produit pas de Trance non plus. Mais aimer ça au point où beaucoup d'entre nous aiment ça, je pense que c'est déjà faire beaucoup pour la Trance. c'est en tout cas bien plus que le comportement de certains ici, qui font coexister leur passion pour la Trance avec une tension politique proche de la xenophobie, du racisme.

En France nous savons ce que sont les conflits régionaux. MAis alors là quand même... Un wallon est un belge au même titre qu'un flamand, et si un forum belge a été créé, c'est pour réunir tous les belges. Parce que si on demande aux belges francophones de rester coincés dans le forum français pour y parler français, les flamands n'ont qu'à rester dans le forum hollandais pour parler néerlandais. Et alors le forum belge ne sert à rien. Tes propos Mister Michel, et ceux que tu as traduits, sont à la limite de l'injure, et profondément xénophobes. Et t'es pas le seul dans ce cas. Sachez tous que, même si à cause de cela on risque encore de dire que les Français se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas forcément, nous ne laisserons plus personne oser dire des trucs pareils. J'espere m'être bien fait comprendre, je crois que dans des cas de racisme avérés nous aurons tout le soutien du staff de Tranceaddict.

Nu zijt ge ongelofelijk aan het afwijken. Er mag maar 1 mod zijn, er zijn hier enkele mensen die willen dat dat een franse mod is. Ik zeg dat da nutteloos is omdat hier geen fransen zijn. Voor de rest interesseert mij da ni. En wa da ge begint over frankrijk en trance, da wist ik al langer als vandaag zenne. Ik heb diene zin gewoon vertaald zoals iemand gevraagd had

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - Belgium