|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Mister_Michel
Si tu veux parler francais, reste dans le forum de france |
:(
Désolé mais là... quelle hospitalité! Vraiment si on commence à faire ça à tout ceux qui viennent sur le forum on risque pas de tenir longtemps en vie |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mister_Michel
Si tu veux parler francais, reste dans le forum de france |
quelle mauvaise attitude, je crois qu'on va pas etre copain ! :mad:
pourtant certains sont sympathiques sur ce forum !!
on est avant tout une communauté globale qui aime la TRANCE, quelque soit la nationalité!! Alors ne vient pas avec tes posts "racistes" !! :whip: |
|
|
| Mister_Michel |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
quelle mauvaise attitude, je crois qu'on va pas etre copain ! :mad:
pourtant certains sont sympathiques sur ce forum !!
on est avant tout une communauté globale qui aime la TRANCE, quelque soit la nationalité!! Alors ne vient pas avec tes posts "racistes" !! :whip: |
Tu viens ici et tu demande que nous parlons francais et qu'il doit etre un moderator francais, tout le monde parle neerlandais ici (sauf mr_sick). Si moi je viens sur le forum de france je vais parler neerlandais, parce que moi je m'adapte a mon environ. Apparement c'est une chose que tu ne connais pas... |
|
|
| camzicaze |
Looks like World War III started!
Grow up and have some respect and tolerance for each other! |
|
|
| mr_sick |
| quote: | | Tu viens ici et tu demande que nous parlons francais et qu'il doit etre un moderator francais, tout le monde parle neerlandais ici (sauf mr_sick). Si moi je viens sur le forum de france je vais parler neerlandais, parce que moi je m'adapte a mon environ. Apparement c'est une chose que tu ne connais pas... |
Heb je vergeten dat belgium ongeveer 45% franstalige is?
En er zijn veel mensen hier wie twee talen spreekt, dus denk ik dat er geen probleem is om frans te praten.
Sorry voor mijn slechte nederlands |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - Belgium
|