return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Verkiezing Moderator(Nieuwe verkiezing)

Tiger777
één is echt al meer as genoeg peis ik zenne...
Lytchix
quote:
Originally posted by Tiger777
c'est vrai, je pense aussi qu'un mod sera assez... Presque tout le monde ici est bilingue... donc....

Et si les Wallons veulent avoir un modérateur wallon pour les représenter? ;)
La démocratie, ça te dit qqc? Au parlement belge, y'a que des Flamands? :p

quote:
Et, lytchix... desolé, mais ton vote ne compte pas... Seulement les belges peuvent voter. Et meme si ton vote comperait, cygnus va gagner les elections.

Qu'est-ce qu'en t'en sais que je suis pas belge?
Le vote, c'est pour ceux qui sont actifs et je suis actif chez vous, j'ai même été le premier à poster sur votre forum. ;) Je suis un vrai belge. :happy2:
Chris #19
quote:
Originally posted by Lytchix

Un pays avec 2 langues officilelles comme le vôtre devrait avoir 2 modérateurs, un pour chaque langue.

Ben heureusement qu'il n'y a pas de forum suisse, on sera pas dans la merde avec nos 4 modérateurs :stongue:

gelukkig is er geen Zwiters forum... dan hadden we 4 moderators nodig gehad :stongue:

Chris #19
Dark Apostle
quote:
Originally posted by Lytchix

Un pays avec 2 langues officilelles comme le vôtre devrait avoir 2 modérateurs, un pour chaque langue.

Nous avons 3 langues officielles ;)

Pauvre communauté Allemande, toute la monde l'oublie :sadgreen: ;)
Lightworks
ik kom misschien een beetke uit de lucht gevallen, maar waar hebben die Fransen in 's hemelsnaam hun forum aan verdiend eigenlijk? die hebben toch nog niks gedaan voor de trance scene? of toch helemaal niks vet. kdacht dat die alleen naar franse rap luisterden, wat ik haaaat btw, één van de enige muziekstijlen die ik echt ni afkan :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - Belgium