|
|
| Lytchix |
En fait, je viens de créer un thread à ce sujet. On va en débattre dans le forum des mods.
Mais même si vous êtes plus nombreux que les Wallons, je pense qu'il serait plus juste qu'il y ait 2 modérateurs pour que tout le monde soit justement représenté. :)
Et Mr_Sick est qqn de cool et de sérieux pour modérer. On va voir ce qu'en dit Swamper. |
|
|
| BEACHBOY |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On va voir ce qu'en dit Swamper. |
D'accord, c'est son site, c'est ca décision. On verra ce qu'il en dit. Ce serait probablement une meilleure solution qu'il y en ait deux, un néerlandophone et un francophone. Ou un bilingue. Je ne sait pas qui encore ici l'est. Mais en tout cas moi je ne suis pas assez sur TA.com pour modérer... |
|
|
| Nabistai |
| Naar mijn gedacht is 1 moderator meer dan genoeg, een franstalige lijkt mij zeker niet nodig aangezien dat iedereen hier nederlands spreekt. |
|
|
| Tiger777 |
c'est vrai, je pense aussi qu'un mod sera assez... Presque tout le monde ici est bilingue... donc....
Et, lytchix... desolé, mais ton vote ne compte pas... Seulement les belges peuvent voter. Et meme si ton vote comperait, cygnus va gagner les elections. |
|
|
| CygnusX |
| quote: | Originally posted by Tiger777
cygnus va gagner les elections. |
Daar moede nog niet zeker van zijn, gij begint mij in te halen en nog lang niet iedereen heeft gestemd :)
Over het feit dat er misschien beter 2 mods zijn : Ik probeer Swamper al enkele dagen hierover te spreken, maar hij is telkens afwezig. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - Belgium
|