|
|
| Tiger777 |
danku cyberia... Maar cygnus zal het wss toch wel worde zenne, dus, ik heb ni teveel te vreze :toothless
CygnusX: 5
Tiger777: 3
Mr. Sick: 1
Belgian Bonzai: 1 |
|
|
| Sharpsider |
| quote: | Originally posted by Tiger777
hmm, stemt ge nu op mij ipv van cygnus of zo? |
Anders als sidekick van Cygnus? :happy2: ;) |
|
|
| Belgian Bonzai |
| Beetje flauw, maar jullie gaan het me niet kwalijk nemen als ik stem voor Belgian Bonzai; kwestie van signaal te geven dat ik wel wil :) |
|
|
| Lytchix |
Je vote pour mr_sick.
Ne me dites pas que mon vote ne compte pas car je participe à ce forum.
Sinon c'est du nationalisme, c'est pas correct.
Sur le forum français, on a pas empêché les Belges de dire leur mot au sujet du modérateur alors je vois pas pkoi, on empêche les Français, qui participent à celui-ci, de s'exprimer.
Un pays avec 2 langues officilelles comme le vôtre devrait avoir 2 modérateurs, un pour chaque langue. |
|
|
| BEACHBOY |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vote pour mr_sick.
Ne me dites pas que mon vote ne compte pas car je participe à ce forum.
Sinon c'est du nationalisme, c'est pas correct.
Sur le forum français, on a pas empêché les Belges de dire leur mot au sujet du modérateur alors je vois pas pkoi, on empêche les Français, qui participent à celui-ci, de s'exprimer.
Un pays avec 2 langues officilelles comme le vôtre devrait avoir 2 modérateurs, un pour chaque langue. |
Quelque part, tu as complètement raison, mais le problème c'est que Swamper a décidé qu'il y en aura qu'un. Et puisque (je crois) qu'on est à la majorité de parler le néerlandais... Pour moi, pas de problème, je suis bilingue. Mais pas tout le monde l'est, n'est ce pas.
Alors c'est vrai que ce n'est pas tout a fait correcte, la je suis d'accord. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - Belgium
|