|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais, moi ca me gène ... :whip:
;) |
alors là je sais pas comment prendre ta réponse....
serais-je pris dans mon propre piège?
ou t vraiment sérieux? (auquel cas je m'excuse platement pour toutes les fois où tu aurais pu te sentir visé)
EDIT : au vu du dernier smiley que je n'avais pas remarqué, je pencherais pour la 1ère solution. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
alors là je sais pas comment prendre ta réponse....
serais-je pris dans mon propre piège?
ou t vraiment sérieux? (auquel cas je m'excuse platement pour toutes les fois où tu aurais pu te sentir visé) |
Tu vas me faire pleurer rafon3 avec tes excuses!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu vas me faire pleurer rafon3 avec tes excuses!! :stongue: :stongue: :stongue: |
je suis mort de rire devant le PC !! excuse moi rafon, j'avais mis un smiley à la fin ! :tongue2
Je vois pas en quoi tes propos auraient pu me blesser !! :haha: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
je ne veux surtout pas créer de problèmes sur ce forum où je n'en ai pas!
| quote: | Originally posted by benjamin
je suis mort de rire devant le PC !! excuse moi rafon, j'avais mis un smiley à la fin ! :tongue2
Je vois pas en quoi tes propos auraient pu me blesser !! :haha: |
je m'en doutait un peu mais on sait jamais, t'as peut-être un côté grincheux grabataire paranoïaque caché.... |
|
|
| Shito |
Tain comme il est touchant le petit rafon, c'est tout mignon! :)
Dites les gard, à force d'être un peu rugueux dans pas mal de threads en ce moment, on en serait presque arrivés à lui faire peur! ;)
Mais non rafon, on t'aime toi, tu le sais! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|