return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
2 petites soirées à venir en club...

stanymi
1/ Versuz

C ki DJ GEE ?il a fait des trucs connus ???

2/ Matrixx
:) :) :) :) :) :) :)

Je viens d'aller sur le site du Matrixx en Hollande et que vois-je ?ARMIN VAN BUUREN de retour dans ce club où j'ai grandement envie d'aller...
Je n'ai pas de flyer à vous présenter mais sachez donc que les DJs sont Armin van Buuren et Guy ornadel (UK), que l'entrée est de 10€, que la date est le 21 juin et que ce club est super beau!

Voilà, je vais voir ca avec mes collègues car vu comment notre été de parties est mal barré, ce serait un bon compromis cette soirée; finalement, heureusement qu'on fait rien le 21(jour de la fête de la musique : souvenir :stongue: )
Transa.E.P
Je ne connaissait pas cette boite le matrixx mais c'est clair que si c'est AvB et Ornadel (que je connait pas de trop) ca sera pas mal comme club je pense;)
DJ_TonKs
C pas le club ou James hoden est le resident ?
Shito
Le 20 ya Tatana et dave 202 à 2km de chez moi à Nancy, avec sans doute entrée gratuite, donc bon... ;)
Transa.E.P
Mais que ce passe til dans cette region de la france, a mon avis un vent de hollande ou de belgique a souffler par là, c'est bizarre tous ca;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France