return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 
2 petites soirées à venir en club...

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Si ca peut te rassurer, la soirée du Versuz était il y a 2 jours...lol

trop dur pour moi les debuts de semaine :stongue: :clown:
;)
stanymi
bon ca y est j'ai acheté ma tente hier.
On va faire ca à l'arrache ce week-end.
Matrixx >>> camping sauvage >>> Sunrise Breda

Putain ca va etre tendu de monter une tente à 5 ou 6 heures du mat' :nervous: :nervous: :nervous:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
bon ca y est j'ai acheté ma tente hier.
On va faire ca à l'arrache ce week-end.
Matrixx >>> camping sauvage >>> Sunrise Breda

Putain ca va etre tendu de monter une tente à 5 ou 6 heures du mat' :nervous: :nervous: :nervous:

tu as acheté un tente expres pour l'event?? hé bien tu aurais pu te payer un hotel a la place ou autre moins cher. Voi meme dormir dans la voiture. Enfin la tente ca rapproche, tu pars avec qui?
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu as acheté un tente expres pour l'event?? hé bien tu aurais pu te payer un hotel a la place ou autre moins cher. Voi meme dormir dans la voiture. Enfin la tente ca rapproche, tu pars avec qui?

Princesse et peut-etre des invités de dernière minute.......................................

Oui je l'ai achté exprès (60€ + 2 tapis de sols =72€40)
Mais une tente ca peut toujours servir et elle resservira ;) donc l'un dans l'autre je suis gagnant.C'est une tente 3 places.......................................
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Si t as l intention de t en servir d autres fois c est beaucoup plus rentable , et puis une tente c est tjs bien d en avoir une en stock , ca peut servir a tout moment

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France