|
|
| DJ_TonKs |
Je me demandais parmis tous les artiste trance que nous connaissons, quels sont vos 3 favoris et dite moi en 2 mots pourkoi :)
alors je commence
1. RMB
- 2 bonhomme mais quel talent, d'un point de vue technique les arrangements de leurs morceaux sont en general Excellent, et en plus ce sont quasiment tous des bombes !..
2. Mogwai
- J'adore le son mogwai. il est rond et chaud et ses morceaux, en plus d'etre tres bon, sont parmis les plus facile a mixer.
3. Art of trance
- Ces mecs merite un respect absolu. Il sont la depuis le debut (1992) et assurent qd meme un max mine de rien..
voila a vous maintenant :) |
|
|
| MrFill'z |
Mr. Sam:
Ce mec la fait des merveilles....tant au niveau RMX qu'en composition original (en collabartion avec DJ Baback aka Fred De Backer).
Aussi à l'aise en Trance qu'en Tek ("twisted clone" par ex, qui est playlisté par Dave Clarke entre autre...). Son ecletisme est sa force (a fait plusiseurs projets avec Corvin Dalek, Alex Flatner, Dimitri Andreas....)
Cass & Slide:
tjs des tracks bien ficelés, originaux et trippants.
Filterheadz:
ces p'tit gars sont des génies !!!! leurs prods ,un melange de prog, trance et tek, avec souvent ce petit coté dark que j'affectionne....depuis le debut que je les connais (99 je pense) ils ne font que des tueries ! |
|
|
| cozim |
3 seulement ça va être difficile =)
- Nostrum, sans hésiter en 1ere position
Pour moi ce groupe là est mythique, très prolifique, zont pas fait que des bonnes choses, mais je dois avouer que les ziks qui m'ont le plus fait tripper venaient de là
pour moi ils représentent le mélange absolu et parfait : un savant dosage samples de chorale et tb303 pour un résultat qui me tire une larme a l'oeil a chaque fois
- Matt darey
J'adore tout ce qu'il fait, et surtout ses remixes super colorés (je l'ai connu avec son remix de Nightcrawlers - Never knew love, l'original est bien plus qu'à chier, mais son remix, à l'époque des discobox m'avait littéralement mis sur le cul), et electro buzz est aussi un bon titre je trouve
- Pablo Gargano
Le choix était rude, en compétition avec RMB... J'ai (re)découvert ce gars, au travers des Eve Records, j'ai retrouvé du bon vieux son hardtrance/acide comme on en fait malheureusement plus aujourd'hui... Il m'a bercé au son des premiers discobox, il mérite bien une place ici.
- Pour tous les autres ...
Ya ceux que j'oublie, et ceux qui n'ont fait qu'un seul morceau qui soit de légende pour moi, cultes malgré tout ... Johns & Stenphenson pour The First Rebirth, Legend B, pour Lost in Love et Esprit d'amour...
Et puis ya les récent, Vincent de Moor a fait de très bonnes choses, MIKE aussi (choose freedom c'est de lui non ?), et bien sur AVB.
Quant à PvD, ceux qui me connaissent savent ce que je pense de lui
Et puis ya les pionniers aussi, JMJ (ze précurseur), U96, et RMB of course, Final Fantasy et tout ces vieux hardtranceurs que j'adore. |
|
|
| stanymi |
ben moi, c plus traditionnel...
1/ Steve Helstrip(The thrillseekers, Insigma...)
Bah rien qu'à voir ses aliases, on a tout compris, ses remixes de chicane, ses prods sous le pseudo d'insigma,...de voir the thrillseekers remix est pour moi un gage de confiance.
2/ M.I.K.E. (push, plastic boy, solar factor, et tellement d'autres...)
(feu)Bonzai records déchirait tout dès qu'une prod sortait signée de la touche MIKE.
3/ DJ TIESTO
No comment, j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit sur lui :D |
|
|
| Transa.E.P |
1/Transa:
C'est deux bonhomme n'ont pas arreter de faire des cartons depuis la création du groupe (94), que ce soit leur propre prod ou bien un remix les melodies, qu'ils sortent de leurs synthés me donne a chaque fois le frisson.
2/James Holden:
Un grand maitre de la trance, ce mec quand il fait un titre et bien tout est là, le petit son qui fait the final touch.
3/Oliver Lieb:
Que dire d'Oliver Lieb ne seraissent qu'il est présent depuis le depart sans meme avoir pris une ride dans ces titres, que ce soit Cafe del Mar, Humate, Ecano, Subraumstimulation, pas un morceau n'a été raté. Un grand maitre.
Voila voila:p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|