return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]

romain_2k2c
Tiësto débarque en Suisse... après l'OXA en avril, le voilà au MAD de Lausanne le 22 août (c'est un vendredi). C'est à 3h de route de Strasbourg, 4h30 de Nancy, 07h24 de Trouville, 08h02 d'Eindhoven...

Support DJs: DJ Koris (Couleur3/Trance Escape) & LayDee Jane (pff... la meilleure sélection de Suisse... sans déconner... demandez à Chris #19)
Prix: CHF 30 (20 €).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre Mystery Land qui cette année ne s'annonce pas... extraordinaire et Tiësto au fond de la Suisse (vive le tourisme)... le choix est vite fait.

:D

Romain

Transa.E.P
Je croit que les amoureux de la trance Suisse doivent etres heureux de voir que leur pays acceuil de plus en plus de soirées de ce types chez eux "felicitations" quand a nous :( sinon c'est clair que la Mysteryland par exemple va avoir bien du mal a faire venir autant de monde que precedemment (ce qui ne veut pas dire quil ny aura pas un chat):p
rafon3
intéressant tout çà ....
DKijmemok
trop beau, tiesto à 5min de chez moi ;)

par contre je risque de pas etre en suisse à cette date, pkoi ils font pas ca le 22/07 :(
stanymi
quote:
Originally posted by romain_2k2c
Tiësto débarque en Suisse... après l'OXA en avril, le voilà au MAD de Lausanne le 22 août (c'est un vendredi). C'est à 3h de route de Strasbourg, 4h30 de Nancy, 07h24 de Trouville, 08h02 d'Eindhoven...

Support DJs: DJ Koris (Couleur3/Trance Escape) & LayDee Jane (pff... la meilleure sélection de Suisse... sans déconner... demandez à Chris #19)
Prix: CHF 30 (20 €).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre Mystery Land qui cette année ne s'annonce pas... extraordinaire et Tiësto au fond de la Suisse (vive le tourisme)... le choix est vite fait.

:D

Romain

Combien de tps il joue ?
EN +, avec dj koris, ca le ferait trop !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France