|
|
| jdat |
je connais les raisons exacts au pourquoi du comment du probleme mais ca m'echappes a l'instant.
Il me semblerait que ce soit du a une disparite entre la release du cd en angeleterre et au niveau mondial et des changements de distributeurs labels etc.
Au fait pour info Digweed et Sasha et Pvd sont a mon avis les vrais djs qui devraient toujours etre dans les tops 5. Ils ont prouves leurs niveaux a travers des annees, et ce ne sont pas des pop stars enfin reste a voir ce que ca devient. Quand on regarde tiesto qui est devenus numero un c'etait uniquement au niveau de l'industrie, et non pas du niveau technique et ca tres peu d'entre vous le comprennent ( non non rassurez vous je suis pas la pour flames ;) ) CAD Tiesto a fait pas mal de signature de contrat avec des majors pour de la distribution remix etc.
Et pour Digweed si vous aimez pas la progressive laissez tombes vous allez detestes ca :p
Si jamais vous etes interesses par plus de set dans la progressive : il y'a le nouveau Essential mix par Sander Kleinberg, et aussi le nouveau GU de Deep Dish meme si je trouves personnelement pourries. J'ai vus deep dish pour la je ne sais combien de fois ce weekend et c'etait naze ils ont gravement chutes.
oh et pour les tracklists du show a Digweed alles sur http://www.arts.ualberta.ca/kiss/
y'a meme un bot sur #kiss100 sur efnet pour les sets des quatres semaines passee. ( et #essentialmix pour ceux qui connaisent pas )
Au fait les gars si vous postez par sur [MS]( mercuryserver ) vous allez etre bannis :p eux non plus n'aime pas les leechers. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by jdat
Au fait pour info Digweed et Sasha et Pvd sont a mon avis les vrais djs qui devraient toujours etre dans les tops 5. Ils ont prouves leurs niveaux a travers des annees, et ce ne sont pas des pop stars enfin reste a voir ce que ca devient. Quand on regarde tiesto qui est devenus numero un c'etait uniquement au niveau de l'industrie, et non pas du niveau technique et ca tres peu d'entre vous le comprennent ( non non rassurez vous je suis pas la pour flames ;) ) CAD Tiesto a fait pas mal de signature de contrat avec des majors pour de la distribution remix etc.
|
Tu as tout a fait raison, bonne analyse des choses;) |
|
|
| choukri |
Au fait pour info Digweed et Sasha et Pvd sont a mon avis les vrais djs qui devraient toujours etre dans les tops 5. Ils ont prouves leurs niveaux a travers des annees, et ce ne sont pas des pop stars enfin reste a voir ce que ca devient. Quand on regarde tiesto qui est devenus numero un c'etait uniquement au niveau de l'industrie, et non pas du niveau technique et ca tres peu d'entre vous le comprennent ( non non rassurez vous je suis pas la pour flames ) CAD Tiesto a fait pas mal de signature de contrat avec des majors pour de la distribution remix etc.
|
C'est simplement dit, et je suis en désaccord. Non pas sur la qualité des sets de Sacha, Digweed et PvD, je les adore et je les trouve excellent. Par contre, le père Tiesto même s'il n'est pas aussi bon techniquement que les trois, il sait choisir ses tracklists, il a sorti des morceaux d'anthologie (et je ne parle parle pas des remix), c'est un vrai showman et je trouve que c'est important de faire corps avec son public.
Donc il pêche techniquement par rapport aux trois mais il a d'autres qualités que je trouve au moins aussi importantes. |
|
|
| Lytchix |
Au fait pour info Digweed et Sasha et Pvd sont a mon avis les vrais djs qui devraient toujours etre dans les tops 5. Ils ont prouves leurs niveaux a travers des annees, et ce ne sont pas des pop stars enfin reste a voir ce que ca devient. Quand on regarde tiesto qui est devenus numero un c'etait uniquement au niveau de l'industrie, et non pas du niveau technique et ca tres peu d'entre vous le comprennent ( non non rassurez vous je suis pas la pour flames ;) ) CAD Tiesto a fait pas mal de signature de contrat avec des majors pour de la distribution remix etc. |
Je suis également pas du tout d'accord avec ça.
Comme l'a dit choukri, ce mec se met le public dans sa poche. Il s'éclate avec les gens et ça compte énormément.
(Tant pis pour PvD s'il tire une gueule à la Michel Sardou. ;))
Et puis, il est p-e moins bon techniquement, encore que ça se voit pas trop que ça mais niveau tracklist, il est insurpassable et pour les prods c'est pareil.
Les prods de PvD sont très bien mais elles se ressemblent beaucoup trop contrairement à Tiësto qui est bcp plus original.
Nyana vs Nothing But You, pas très dur de choisir.
| quote: |
Et pour Digweed si vous aimez pas la progressive laissez tombes vous allez detestes ca :p |
Ah parce que Digweed fait toute la progressive à lui tout seul?!
Et puis moi, je le trouve pas mal du tout ce GU025. ;)
| quote: | | Au fait les gars si vous postez par sur [MS]( mercuryserver ) vous allez etre bannis :p eux non plus n'aime pas les leechers. |
Oui enfin on est assez malin pour pas ouvrir un thread mp3. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
chui entierement d'accord avec lytchix et choukri en ce qui concerne Tiesto. C'est tres important la communion avec le public, et ce que j'aime aussi chez Armin soit dit en passant.
Tiesto sait faire un mix en melangeant plusieurs styles. Il varie bcp selon ces sets, son lieu et son humeur. C'est pas pour autant que je n'aime pas PvD.
En ce qui concerne la prog je ne pourrais pas m'exprimer etant donné que je maitrise pas du tout le sujet. Faudrait que je m'y mette a ecouter un peu ce qui se fait de bon ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|