|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution :sadgreen: |
ca risque de poser un probleme surtout
la plupart des maisons de disques envoient des promos aux grands dj comme tiesto ou armin pour les passer en live pour voir deja si ca marche et si c'est vendable.
Si les grands dj en question ne jouent plus que leurs prods les maisons de disque peuvent remballer leurs billes :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca risque de poser un probleme surtout
la plupart des maisons de disques envoient des promos aux grands dj comme tiesto ou armin pour les passer en live pour voir deja si ca marche et si c'est vendable.
Si les grands dj en question ne jouent plus que leurs prods les maisons de disque peuvent remballer leurs billes :eyes: |
Y'aura d'autres DJs qui les joueront.
La Trance se résume pas à Tiësto et PvD. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'aura d'autres DJs qui les joueront.
La Trance se résume pas à Tiësto et PvD. |
no c'est sur mais parmis les amateurs on voit des commentaires du style ouaaaah tiesto a joué mon disque mais si c'est dj alphonse qui le joue ca aura moins d'impact quand meme |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dj alphonse |
Avec un nom pareil, il est déjà cuit d'entrée le mec. :p
En tout cas, le pari est risqué et ça m'étonnerait que des DJs/producteurs comme Corsten, Gielen ou d'autres s'y mettent.
M.I.K.E. ne mixe quasiment que du Bonzai aussi faut dire. |
|
|
| benjamin |
Vous imaginez, y a des gosses aux Pays-Bas qui s'appellent Tiesto !! c'est pas près de m'arriver, imaginez qu'on appelle des jeunes "Benjamin" à la naissance...
ok je sors... :confused: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|