|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais enfin jouer un flight 643 par exemple dans un enterrement, je vois ca mal...Par contre je dis pas un petit close to you, ca le ferait mieux...Toute facon, moi c clair; si j'ai à me marier, je fais trembler les vitres de l'église avec un titre de Tiesto genre Magik journey(que Julie adore au passage), ca commece soft, ca s'envole et ca se termine soft, rien à foutre du curé et de ses enfants de choeur...
AU mariage, première valse ?????
non, non, premier morceau trance et ce toute la nuit.
A mon enterrement; close to you.:thepirate |
et quel est l'avis de la future mariée? :p
l'enterrement c bien au moins c'est pour toi donc c toi qui decide tout seul :D |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est clair passons plus de trance dans la maison de jesus, moi a mon enterrement ce sera Paul Van Dyk - Santa Maria et a mon mariage ce sera Accadia (ambient version):gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
| a mon enterrement je veux Energy 52 - Cafe Del Mar (Michael Woods Remix) :) |
|
|
| MrFill'z |
Du "bon" hardstyle pour l'enterrement XPDR !!!!
non définitevement Samuel Barber - Adagio For Strings.....je l'ecoute depuis que j'ai 6 ans. Ca va pleurer ds les chaumieres avec ca lol |
|
|
| Shito |
| Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|