return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 
Interview en français de Tiesto

Transa.E.P
quote:
Originally posted by o
Wouah! J'ai trouvé un type qui fait des phrases plus longues que les miennes!!! :eyes::eyes:
Par contre la différence c'est qu'à vrai dire je pige pas grand chose à tes phrases Transa EP, entre les fautes de grammaire qui tombent vraiment à des endroits clé de la phrase et le fait que tu te perds pas mal dans ton discours! :p
TU pourrais faire une version résumée en dessous de tes posts stp, pr les béotiens dans mon genre? :D;)

Bah désolé on peut pas plaire a tous le monde!

Resumer: PvD is the Best

En plus comme tu peut le voir jme prend pas la tete en Anglais alors ta pas fini:D
DeFpArKs
désolé pour les fautes !!!

et ben moi j'y etais au Qontact 2003 !! et la j'ai vu un grand PVD

l'ordre des djs : Johan Gielen,Armin,PVD,Judge jules,Corsten ,Tomcraft et MArco v...

je suis arriver un peu avant armin avec une deception !! personne ne dansait, rien, pas d'ambiance
Même Armin etait passable sur les 2/3 de son set !!! puis il a commencer a acceléré, mais bof .... dégouté la soirée commencait vraiment mal :sadgreen:

Et ben y a le Paul qui est arrivé pas au platine mais dans la salle et il a tous chamboulé, il a voulu plus de son, machin et tounait autour du podium comme un fou !! :eyespop:

Et il a pris les platines !!! Intro superbe (voir MaydAy 2003), en fait il a jouer comme au mayday 2003 :conf: en 1h30 il a réveiller la foule et tous le monde dansait !!!

c'est vrai qu'il a chercher longtemps ses vinyls mais il savait se qu'il fallait passer !!! moi je dis respect

j'aime aussi tiesto,mais je demande a voir dans la même situation que PVD au qontact ... j'ai vu tiesto le lendemain a ANtwerp is Burning, et ben c t pas la même chose !! il est arrivé cétait du tous cuis :cool: tous le monde l'attendait (en plus je ne l'ai pas trouvé extra le tiesto se soir la !?!)

Mais respect aussi a Tiesto pour son concert

Enfin voila mon petit mot a dire !!!!
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Resumer: PvD is the Best

Bien joué !;)
Tu pouvais pas résumer mieux !
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Bien joué !;)
Tu pouvais pas résumer mieux !

Merci Stany:p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France