return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Interview en français de Tiesto

maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
comme le dit le celebre dicton :

Tiesto en mai, PvD en aout ! ;)

ça devrait être dans le Larousse ça :D
dans les pages roses au milieu de tous les autres proverbes & dictons ... :p
PEZ68
J aime bien les 2 , une petite préférence pour Tiesto , mais je crache pas sur PVD non plus. Apres j en ai vu aucun en live , donc difficile de me prononcer
Transa.E.P
Franchement, comme vous dites sans ce lancer dans des discussions qui ne meneront a rien, c'est clair c'est une histoire de gout, mais regarder les videos de mayday, love parade etc... si y prend pas son pied le PvD alors y fait quoi (je doute qu'il est la coulante a tous ses sets), et niveau feeling musical, la ya pas de secret, Tiesto est tellement médiatisé qu'il ne lui reste plus qu'a passer les bons morceaux du moment qui cartonnes et il est sure que le public appreciera (bien sur cela ne retir en rien les qualités de dj quil a), mais demander a ceux qui sont aller au Qontact 2003, tous les dj qui sont passer avant PvD n'ont pas specialement cartonner et pourtant (Gielen, AvB, etc...), et bien la bete en question a passer beaucoup de temps a trier ses vinyls avant de passer, a faire le choix qui fera bouger la foule, meme pendant le premier et le deuxieme morceaux qu'il passait il continuait encore a faire le choix de ces disques. Resultat un Set parfait au dire des personnes presentes ce soir là, une salle en délire malgrés un depart qui s'annoncait pas tres evident a gerer et bien CA c'est Paul Van Dyk.
Shito
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Franchement, comme vous dites sans ce lancer dans des discussions qui ne meneront a rien, c'est clair c'est une histoire de gout, mais regarder les videos de mayday, love parade etc... si y prend pas son pied le PvD alors y fait quoi (je doute qu'il est la coulante a tous ses sets), et niveau feeling musical, la ya pas de secret, Tiesto est tellement médiatisé qu'il ne lui reste plus qu'a passer les bons morceaux du moment qui cartonnes et il est sure que le public appreciera (bien sur cela ne retir en rien les qualités de dj quil a), mais demander a ceux qui sont aller au Qontact 2003, tous les dj qui sont passer avant PvD n'ont pas specialement cartonner et pourtant (Gielen, AvB, etc...), et bien la bete en question a passer beaucoup de temps a trier ses vinyls avant de passer, a faire le choix qui fera bouger la foule, meme pendant le premier et le deuxieme morceaux qu'il passait il continuait encore a faire le choix de ces disques. Resultat un Set parfait au dire des personnes presentes ce soir là, une salle en délire malgrés un depart qui s'annoncait pas tres evident a gerer et bien CA c'est Paul Van Dyk.

Wouah! J'ai trouvé un type qui fait des phrases plus longues que les miennes!!! :eyes::eyes:
Par contre la différence c'est qu'à vrai dire je pige pas grand chose à tes phrases Transa EP, entre les fautes de grammaire qui tombent vraiment à des endroits clé de la phrase et le fait que tu te perds pas mal dans ton discours! :p
TU pourrais faire une version résumée en dessous de tes posts stp, pr les béotiens dans mon genre? :D;)
benjamin
eh eh ... l'eternel débat entre les partisans de Tiesto et ceux de PvD ... moi je préferais PvD avant le concert, aujourd'hui je les place à égalité... :tongue3

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France