return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Appel aux DJs de TA-Fr

rafon3
Je vous explique la situation:
J'ai une emission de radio tous les vendredis soirs de 23h à 1h00. J'y mixe que de la trance comme vous pouvez l'imaginer.
Le problème c que comme c une petite radio, je viens avec mon matos (çà encore c pas grave) mais le mec qui a l'émission avant moi (de 21h à 23h) lui aussi mixe (hip hop), donc lui aussi a son matos. Ceux qui suivent auront donc compris qu'on a un petit pb aux alentours des 23h car il faut que j'installe mon matos alors que lui il faut qu'il enlève le sien.
Donc j'avais penser à passer un appel aux auditeurs pour qu'ils nous envoient leur mix de 30mn pour les diffuser à partir de 23h, afin nous laisser le temps d'intervertir.
Mais on a reçu aucun mix. Je vous propose donc (si çà vous dit) de me faire passer des mix de 30mn que vous aurez fait afin de les diffuser tous les vendredis soirs.

Sachez par contre (j'en suis le premier désolé) que cette radio n'émet pas sur le net mais seulement sur l'ain.

Merci pour votre aide, çà m'arrangerait bien que vous acceptiez...
DeFpArKs
ben moi et Transa Ep on peut te trouver ca mais ca depend du style que tu veux ?? enfin si tu veux plus style tekhouse pour l'intro ou trance dés le debut ?? :conf:

apres tous les vendredi il te faut un live different ??

si ca peux t'avancer
mr_sick
Chui partant je te préparerai des p sets dès que possible :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by DeFpArKs
ben moi et Transa Ep on peut te trouver ca mais ca depend du style que tu veux ?? enfin si tu veux plus style tekhouse pour l'intro ou trance dés le debut ?? :conf:

apres tous les vendredi il te faut un live different ??

si ca peux t'avancer

Le style c vous qui voyez, je m'en fous du moment que çà reste electronique (pas hip hop, évitez la dance svp).
En effet il me faudrait des mix différents chaque semaine, çà serait mieux.

quote:
Originally posted by mr_sick
Chui partant je te préparerai des p sets dès que possible :toothless

Merci bien, tu m'préviens quand c près, qu'on voit comment kon fait pour que je les récupère...
DJ_TonKs
ca roule , je te ferai un truc bientot :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France