return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Appel aux DJs de TA-Fr

stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Merci beaucoup Stan de te préoccuper de ma cause!
Je vais me débrouiller pour récupérer tout çà, ainsi que le mix de transa.

No problemo my friend, et ca continuera...
Enfin pas pour l'instant car y a un fu**ing déménagement qui se prépare donc... pas glop.
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Excusez moi voici le tracklist:

Rollerball - Albinoni (Super 8 mix)
Ferry Corsten - Indigo
Tillmann Uhrmacher - On the run (ocean to shore mix)
Lost Vagueness - Utah Saints (Oliver Lieb main mix)
Arabesque vs Jakyro - Strance (Jakyro mix)
Marco V - C:/del*mp3
Rammstein - Ich Will (Paul Van Dyk mix)

Voila voila:p

Très sympa Transa !
J'aime bien le Arabesque, je connaissais pas et alors le petit schmoulout à 24:26, c'est trop puissant.
Ca je sais pas faire du tout et très peu de Djs trance scratchent...Ceux qui n'ont pas entendu le mix, allez pas croire que c le big scratch de la mort du premier rappeur venu, non, non, c'est juste un "pti effet" scratch où j'ai dit exactement mot pour mot : "La vache, c'est excellent !" :p

Voili-voilou...Effectivement un peu de caca sur la fin mais qui n'en fait pas ??? ;)
Attends impatiemment le prochain épisode :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Très sympa Transa !
J'aime bien le Arabesque, je connaissais pas et alors le petit schmoulout à 24:26, c'est trop puissant.
Ca je sais pas faire du tout et très peu de Djs trance scratchent...Ceux qui n'ont pas entendu le mix, allez pas croire que c le big scratch de la mort du premier rappeur venu, non, non, c'est juste un "pti effet" scratch où j'ai dit exactement mot pour mot : "La vache, c'est excellent !" :p

Voili-voilou...Effectivement un peu de caca sur la fin mais qui n'en fait pas ??? ;)
Attends impatiemment le prochain épisode :)

ouai pareil j'ai ecouté ton set Transa et c vraiment sympa; c'est vrai que ce scratch est bien réalisé et surtout ca rend bien dans le set :cool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai pareil j'ai ecouté ton set Transa et c vraiment sympa; c'est vrai que ce scratch est bien réalisé et surtout ca rend bien dans le set :cool:

Merci à tous les 2, mais reste encore beaucoup de progres a faire, surtout dans la finition, ya toujours ce petit truc qui manque, mais bon on devient pas un grand du jour au lendemain!:toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Merci à tous les 2, mais reste encore beaucoup de progres a faire, surtout dans la finition, ya toujours ce petit truc qui manque, mais bon on devient pas un grand du jour au lendemain!:toothless

on va deja voir ce que tu fais pour le contest TA-FR ;)
Un premier trophée qui peut lancer un carriere de Dj pour vous. C'est un peu la Star Ac' de la Trance en France. On vous offre un stage avec Tiesto au gagnant au fait :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France