return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Qui a des exams en ce moment ????

Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tout depend dans quel secteur tu travailles, c clair que le milieu artistique voir meme informatique tu n'as pas besoin de diplomes. Mais ce qui est sur c qu'avec un diplome en poche tu trouveras plus facilement du boulot. Une autre statistique est que plus tu vas loin dans les études et plus tu as de chances de pas etre au chomage. Ce n'est pas les quelques exceptions qui vont inverser cette tendance.

Mais c'est ton choix de pas avoir fait d'etudes. Moi je n'ai jamais aimé ca mais j'ai fait le minimum pour eviter les sales boulots ou le travail a la chaine. Avec un bac+2 ca m'ouvre des portes et je compte pas en rester là ;)

Mon boulot ne sera jamais une passion mais simplement un moyen de faire ce que j'ai envie, de réaliser certaines choses. Mais faut tout de meme en faire un minimum.

(TM2K le fonctionnaire :tongue2 )

Tres bonne etat d'esprit, c'est vrai on peut pas non plus tous devenir Bill Gates ou Johnny, personellement si j'avais pas eu mes examens mon boss aurait choisis quelqu'un d'autre ca c'est clair, aujourd'hui plus personne ne se permet de prendre de risque car comme tu dit ZedTL des personnes qui ont des bac+.... n'arrivent pas a trouver de travail ou ont un boulot pas forcement facile et agreable a faire, parce qu'il ce sont fait refouler devant les patrons de leurs branches, alors imagine sans diplomes ou experience c'est meme pas la peine!:(
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Ben oui et non, si j'avais pu réviser un peu et si j'avais eu une calculatrice, j'aurais pas trop merder mais là je pense pas avoir plus de 8-9, or une note en dessous de 10 m'est éliminatoire....
De toute façon je m'en fous un peu, je l'ai fait juste pour ne pas avoir juste un bac comme bagage... (là c pas mieux mais bon)

bah meme avec un bac+2, c'est pô évident alors... :(
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
bah meme avec un bac+2, c'est pô évident alors... :(

tout dépend de ce que tu veux faire + tard...
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
tout dépend de ce que tu veux faire + tard...

je veux etre chirurgien dans les grands hopitaux de Paris ;)

:haha: :stongue:
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
je veux etre chirurgien dans les grands hopitaux de Paris ;)

:haha: :stongue:

evidemment c pas en rouillant sur t-a, le cul posé sur ta chaise à rien foutre que tu vas y arriver:haha: :haha: :haha: :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France