return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
Qui a des exams en ce moment ????

cozim
oh voui :o
rafon3
Voilà donc comme si ils avaient pas fait assez de conneries comme çà, j'apprends ce soir à 17h30 que je passe mon épreuve pratique demain matin et ma soutenance de rapport de projet demain après midi.
Donc là en fait mon projet n'est pas monté, je devais le faire demain matin, mon rapport de projet est loin d'être fini et mon rapport de stage je l'ai commencé y a 2h..... Je vais bien tout va bien......
Je sens que je vais dormir au bahut cette nuit.....
maxxyme
Wahhh!!!
Eh ben bien du courage les mecs, je vois que je suis pas le plus à plaindre avec mon stage que je n'ai pas.

Ah oui peut-être pour ceux qui n'auraient pas saisi: en fait ce *$^*ù$ stage est indispensable pour passer d'une année à l'autre.
je crois que c'est jamais arrivé, par contre y'a déjà des gars qui ont redoublé parce qu'ils avaient pas rendu leur rapport à la rentrée
(d'ailleurs ça me ferait bien chier redoubler à cause de ça alors que t'as pas de rattrapages à faire... :nervous: )
mais bon... prions le ciel :rolleyes:
PEZ68
Pour revenir au sujet initial , pas d exams pour moi cette annee , juste une derniere semaine bidon de partiels

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France