|
|
| Transa.E.P |
| Je me permet d'entamer se thread pour savoir ce que vous compter faire pendant cette periode de vacance tant attendu, mais surtout pour faire un petit recapitulatif des soirée de folie qui vont ce derouler pendant ces 2 mois, et je commence l'ouverture du balle par le et je cite: "Team Tiesto/PaulVanDyk, qui seront normalement residents tous les 2 des soirées Cream à l'Amnesia pendant toute la nuit, et la je croit que je ne vais pas me tromper pour dire que ca va etre de la folie!:crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| aucune idée l'avenir est incertain |
|
|
| DeFpArKs |
Ben y a plein de brocantes !! y a la braderie mec a epernay ...:D
Nen g pas regarder !?! mais va y avoir plein de bonne soirée, ca c sur . maintenant pour les repertorier ca va etre balaise :mad: |
|
|
| Excess`n`Trance |
mwé ...
Alors 2 mois de folie a venir ... pas pr moi en tout k :-/
j'explique : Je taff tout l'été chez mes parents qui tiennent un resto ... meme pas payé a moins kil me payent le permis p'tre av de la chance pis les WE je sortirais comme a l'habitude dans mon bled (Oloron ste Marie ... oui LoL) dans les fetes des villages voisons pr regarder les pucelles tortiller leur Q pis p'tre en boite pr voir 30 Pochtron o bars, 2 allumeuses sur la pistes et 5 cretins ki se batent dehors av un Dj ki fé pas la différence entre La tek et la trance ... KE DU BONHEUR !!!
(ps: fo pas repeter hein surtout pas a mes vieux ... mais si g le permis je m'enfuit de chez moi ;) , je prefere etre SDF que continuer a vivre comme ca LoL V devenir alcoolo a moitié taré et lobotomosé :crazy: )
En résumé zaV bien de la chance de pouvoir voir des PvD et autres Tiesto sur scene ... sniiiiiiif :(
++ |
|
|
| Trancemaster2k |
Pour moi cet été c'est 2 mois de vacances donc je vais en profiter un maxx, avec des soirées comme la Street Parade+ Energy mais aussi la Nature One. J'aimerai aussi partir en vacances, et j'ai plusieurs possibilités. En tout cas ca sera surement à l'étranger (Espagne, Italie....)
Sinon au programme beaucoup, beaucoup de sport histoire de pouvoir commencer la saison de foot et tennis au top ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|